pb de fermeture centralisée sur 806 2.1td

k-toony

Nouveau membre
25 Octobre 2009
2
0
0
bonjour a tous

voici mon problème qui est de taille je ne peux plus fermer mon véhicule!

mon voyant indicateur de porte ouverte reste allumé en permanence comme si une porte était mal fermée. Si pour rouler cela ne pose aucun pb, c'est a l'arrêt du véhicule que ca se complique: quand je verrouille les portes celles ci se ré ouvrent automatiquement (car une porte est détectée ouverte, sois disant)

j'ai donc démonté les contacte des porte coulissante pour les nettoyer en vain!!! :cry:
par contre je n'est rien fait aux portes passager et conducteur ne sachant pas ou etait le capteur, ainsi que le coffre!

j'ai également essaye de trouver des info sur le net, sans succès (aussi bien sur ulysse, 806 ou evasion rien)

bref.....AU SECOUR!!!!

pour info il s'agit d'un 806 2.1td


merci
 

bonjour,sur le boitier du plafonnier,il doit etre indiqué quelle porte est en cause,le probleme vient de la porte incriminée
 

cela peut aussi venir d un mauvais centrage de porte,je te conseille de te munir d une revue technique si tu veux regler ce genre de petit probleme,tout est expliqué dedans,cela coute une vingtaine d euros,mais t evites de te deplacer dans un garage a chaque probleme
 

en faite le pb vient de la serrure de la porte conducteur, j'ai demonter la garniture est nettoyer le contact

et le pb a disparue