salut
j'ai acheter un attelage pour une 206 quiksilver,je l'ai installé sans pb mais au
moment de remettre l'anti brouillard a sa place,ca c'est compliqué!!!!
l'attelage se trouve juste derriiere et je ne peux pas le remettre dans son logement!!!
quelqu'un a t'il deja rencontrer le pb et si oui existe t'il une solution?
merci cdt
j'ai acheter un attelage pour une 206 quiksilver,je l'ai installé sans pb mais au
moment de remettre l'anti brouillard a sa place,ca c'est compliqué!!!!
l'attelage se trouve juste derriiere et je ne peux pas le remettre dans son logement!!!
quelqu'un a t'il deja rencontrer le pb et si oui existe t'il une solution?
merci cdt