pb de pose attelage 206 quiksilver

niko50390

Nouveau membre
2 Mars 2011
1
0
0
salut

j'ai acheter un attelage pour une 206 quiksilver,je l'ai installé sans pb mais au
moment de remettre l'anti brouillard a sa place,ca c'est compliqué!!!!
l'attelage se trouve juste derriiere et je ne peux pas le remettre dans son logement!!!

quelqu'un a t'il deja rencontrer le pb et si oui existe t'il une solution?

merci cdt