pb demarage suite erreur de carburant

twingoteam77

Nouveau membre
17 Septembre 2010
2
0
0
bonjuor, a tous
il y a 15 jour je me suis tompé de carburant dans ma voiture au lieu de versé un bidon de 20l de gazoil j'ai versé 20l de white spirit je ne men suis pas apercu tout de suite, jusqu'a ce que la voiture s'arete et quel parte chez le garagiste, du coup tout a été changé pompe a carburant, injecteur, rampe d'injection, tout a été remplacer sauf que depuis des fois la voiture ne veut pas démarer ou quand elle decide de démarer quand elle se met a chauffer 70°C elle tourne sur 3 cylindre, et quand elle ne veut pas demarer le seul moyen c'est le start pilot! et apres elle tourne sur 3 patte, je ne sais plus quoi faire !!! aider moi jen peux plus
 

tout d'abord, la [:philw389:7] parmi nous malgré tes soucis ;)

Je pense que ton mécano aurait dû investiguer d'avantage avant de changer toutes ces pièces :eek2:

Maintenant ce qu'il te reste à faire c'est d'y retourner et demandes lui de prendre les compressions ;)

Je pense que tu vas [et lui aussi] avoir des surprises ;)

tiens nous au courant de la suite des évènements :chinois:
 

merci a toi manec mais les compressions sont bonne ont deja été prise il ny a aucun probleme a cho comme a froid, je commence a me demander si mon calculateur a pa eu un souci !!!! lors du démarage par cable !!!! suite a mon insistance lors de la premiere panne !!!