Pb divers sur 406 1.6 16v

OM4EVER406

Peugeot Addict
21 Juillet 2007
71
0
0
123
Bonjour,

J'espere que quelques personnes pourront m'eclairer sur mes problemes

1er Probleme :

J'ai pas de clim ! Malgres une recharge, impossible d'avoir le voyant allumé lorsque j appuie sur celui ci ! D'ou cela peut il venir ??

2eme Probleme : Au demarrage de la voiture j'ai l aiguille du compte tour qui s'affole et qui redescend dans ses tours normaux apres quelques minutes

3eme Probleme ! Tout les 2-3 mois j'ai ma batterie qui se retrouve a plat lorsque je me sers pas de la voiture pendant 2-3 jrs, j'ai que le coupe circuit qui fonctionne en continue et apparement l'alternateur tourne lorsque le moteur fonctionne.


Je sais que ca fait beaucoup de probleme, mais là comme les vacances arrivent j'aimerais faire reparer tout ca sans engager trop de frais ! Donc si vous avez des astuces je prend bien sur !



Merci a tous par avance
 

pour la clim, problème électrique : sûrement un (ou plusieurs) fusibles HS, sinon peut être le bouton de commande HS, ou un câble débranché...

pour la batterie : si tu es sûr que tu n'as pas d'autre consommateur de courant quand la voiture est au repos, alors c'est tu batterie que est usagée. de nombreux commentaires ci et là ainsi que mon expérience personnelle conseillent les batteries Carrefour (env. 100€ contre 140€ pour Bosch).