PB identifiés ?!?

kerbi

Peugeot Addict
4 Juin 2005
189
0
0
SALUT !!

pour l'instant pas de retour sur les problèmes encontrés ?!?

Elle est quand même pas parfaite :p :p :p

faite nous profiter de vos "malheurs"



kerbi
 


SALUT !!

pour l'instant pas de retour sur les problèmes encontrés ?!?

Elle est quand même pas parfaite :p :p :p

faite nous profiter de vos "malheurs"
kerbi

Avec une base technique fiabilisée par la 307 puis la C4, la 308 peut (et doit) être proche de la perfection !
 

oui sa base est fiabilisée . titre de la question pb identifiés lesquels ?
 

Bonsoir,

sur ma 308HDI 136, sur autoroute, j'ai un bruit genre "fenêtre légèrement ouverte" dans l'habitacle (je précise que les fenêtres sont bel et bien fermées)
Est-ce que qq'un d'autre rencontre le même souci :heink:
 



non je ne suis pas docteur lol :lol: mais je crois qu on est pas les seuls a etre dans le meme cas mais je crois que sa pourrait venir soit du toit vitré ou de ces rétros?,,,???
 




Même symptome de "léger" bruit d'air sur autoroute qui provient de l'arrière, coffre ou toit panoramique je pense, mais pas vraiment gênant, serait-ce normal ???
 

Pour l'instant, après 750 kms, RAS. Mais je me demande si l'automatisme des essuies-glaces est bien présent... :voyons:
Faut que je surveille ça. :sarcastic:
 

Les essuies-glace sont en mode automatique si tu actionnes la manette vers le bas (tu dois avoir un message style "mode auto activé")
 

Les essuies-glace sont en mode automatique si tu actionnes la manette vers le bas (tu dois avoir un message style "mode auto activé")

Ah OK, je ne savais pas. Merci pour l'info. :chinois:
 



je confirme même phénomène genre fenêtres ouvertes à l'arrière plutôt côté gauche mais moi pas de toit panoramique alors?
Je ne suis pas passé en concession pour cela il faudra que je demande à l'occasion.
Sinon RAS après 3700 km.
 

Pour l'instant, après 750 kms, RAS. Mais je me demande si l'automatisme des essuies-glaces est bien présent... :voyons:
Faut que je surveille ça. :sarcastic:

J'espere qu'il marchera mieux que sur ma 307 (c'est exactement le même apparament) car sur mon auto c'est de la me*** !! Je m'en sers même plus... :pfff:
 

J'espere qu'il marchera mieux que sur ma 307 (c'est exactement le même apparament) car sur mon auto c'est de la me*** !! Je m'en sers même plus... :pfff:

Ben j'ai l'impression que je ne l'ai pas encore utilisé... j'ai mis l'intermittence normale. :whistle:
Je te tiens au courant. ;)
 

Ben j'ai l'impression que je ne l'ai pas encore utilisé... j'ai mis l'intermittence normale. :whistle:
Je te tiens au courant. ;)

Mais c'est pas un intermitent "normal" : plus tu roules vite, plus la cadence est rapide. Enfin je pense que c'est comme sur la mienne... :sarcastic:
 

Mais c'est pas un intermitent "normal" : plus tu roules vite, plus la cadence est rapide. Enfin je pense que c'est comme sur la mienne... :sarcastic:

Donc y'aurait un intermittent variable et un mode auto ? :confused:
Je pige plus rien... :voyons:
 

Oui, l'intermitent voit se cadence évoluer en fonction de la vitesse : arreter une impulsion toutes les 5 sec peut être et à 100 km/h une impulsion toutes les 2 à 3 secondes environ. ;) Et si tu basses la manette en premier, tu passes en mode automatique avec le capteur. :)
 

Oui, l'intermitent voit se cadence évoluer en fonction de la vitesse : arreter une impulsion toutes les 5 sec peut être et à 100 km/h une impulsion toutes les 2 à 3 secondes environ. ;) Et si tu basses la manette en premier, tu passes en mode automatique avec le capteur. :)

Ben le vendeur ne m'a pas expliqué tout ça ! :mad:
Merci. :chinois:
 


C'est bon : j'ai bien les essuie-glaces auto. Je ne savais pas qu'il fallait juste donner une impulsion vers le bas. Je pensais qu'il y avait une position spécifique comme pour les autres vitesses. Merci Nono. :chinois:
 



je me suis trompé le bruit d'air c'est plutôt côté droit.
Sinon je sais pas vous mais mon régulateur à l'air d'être un peu optimiste.je m'explique lorsque je met le régulateur sur 130 l'aiguille m'indique plutôt 131.Alors attention.
 

je me suis trompé le bruit d'air c'est plutôt côté droit.
Sinon je sais pas vous mais mon régulateur à l'air d'être un peu optimiste.je m'explique lorsque je met le régulateur sur 130 l'aiguille m'indique plutôt 131.Alors attention.


Moi je vérifierai ça avec mon GPS qui donne la vitesse instantanée. Ma 307 affichait 3 km/h de plus que le GPS. J'ai pas encore fait le test avec ma 308. :sarcastic: