bonjour voila nouveau dans ce forum je fais juste un passage pour répondre a votre problème
alors en effet les soucis sur certaine model de la 308 suivant les versions (mécanicien de peugeot d'après lui ....) sont :
- impression du vent circulaire dans l'habitacle a certaine vitesse.
( c'est due au nouveau joint sensible du toit panoramique et des vitres)
il faut laisser un peu de temps pour que sa structure se durcisse a la chaleur !! pas pendant les hivers a déconseiller !
- pour les témoins lumineux : prechauffage diesel,plafonnier, mauvais fermeture de la centralisation des portes....etc
( c'est due au circuit de la boite électronique du système de reconnaissance qui etait sensible a la température de l'extérieur a une certaine dégrée)
alors ça veut dire qu'elle est vraiment sensible au niveau de la boite,
bon moi j'ai demander au concessionnaire de faire le nécessaire ainsi ils mon dit qu' ils vont remettre une étanche couche de mousse sur le couvercle afin de maintenir a une température stable pour éviter les dysfonctionnement causer par le temps glacial.
sinon tout fonctionne jusqu'à présent! impeccable ! merci au mécanicien ou plutôt le sav de peugeot !!
( le chauffage se met tout de suite au chaud quand je suis dedans meme pas le temps de faire chauffer le moteur !! la classe 308

)