Bonjour,
Je possède une 308 1.6 120 cv achetée début octobre neuve
Après avoir parcouru 5000 km pb lors de mes retrogradage 6eme/5eme puis 5eme/4eme
un bruit de (corne de brume) puis vibration au niveau de la pédale d’embrayage et du pommeau de vitesses.
Je retourne chez Peugeot essai avec le concessionnaire,nous sommes d'accord sur ce bruit suspect Pb connu par peugeot (mais chute il faut rien dire il y en a qui ne vont pas s'en apercevoir).
Immobilisation du véhicule 4 jour ouvré changement D'EMBRAYAGE bien sur tous pris en charge par Peugeot.
Aujourd’hui ma voiture est moins insonorisée qu'avant est j'attends d'avoir 10000 km pour voir ci le pb ce reproduit
Une voiture a 22000 EUROS une HONTE
A SAVOIR QUE 80% DES MOTEURS ET BOITES A VITESSE SONT ASSEMBLÉS EN FRANCE
CELA VEUT DIRE QUE NOUS SOMMES MAUVAIS EN FRANCE !
Je possède une 308 1.6 120 cv achetée début octobre neuve
Après avoir parcouru 5000 km pb lors de mes retrogradage 6eme/5eme puis 5eme/4eme
un bruit de (corne de brume) puis vibration au niveau de la pédale d’embrayage et du pommeau de vitesses.
Je retourne chez Peugeot essai avec le concessionnaire,nous sommes d'accord sur ce bruit suspect Pb connu par peugeot (mais chute il faut rien dire il y en a qui ne vont pas s'en apercevoir).
Immobilisation du véhicule 4 jour ouvré changement D'EMBRAYAGE bien sur tous pris en charge par Peugeot.
Aujourd’hui ma voiture est moins insonorisée qu'avant est j'attends d'avoir 10000 km pour voir ci le pb ce reproduit
Une voiture a 22000 EUROS une HONTE
A SAVOIR QUE 80% DES MOTEURS ET BOITES A VITESSE SONT ASSEMBLÉS EN FRANCE
CELA VEUT DIRE QUE NOUS SOMMES MAUVAIS EN FRANCE !