C'est clair ! Vive le neuf. Parfois je me demande si une occasion de 15000 ou 20000kms n'est pas mieux.
Perso je partage l'énervement, quand je vois le mien pourtant sans problèmes sérieux.
elle sera beaucoup mieux ! beaucoup moins chère , et avec beaucoup de petits problèmes rectifiés ! ma devise, plus de voitures neuves ,les platres à essuyer, je les laisse les autres .
sauf si l'ancien propriétaire a revendu sa voiture parce qu'il n'y avait pas de solutions aux problèmes...
simple , en l'achetant chez Peugeot et en la garantissant ! et si il y a des voitures à problemes et sans solutions, Peugeot ne les vendra pas
Alors là je n'en suis pas si sûr...Mais je suppose qu'avec le VIN (ou l'immatriculation), comme chez Renault, on a accès à l'historique de la voiture, y compris les présentations atelier pour entretien ou panne.
Les voitures reprises sont passées à la valoche, entretien effectué, et pas même un essai route avant de la proposer sur parc à la vente.
J'ai un exemple typique : reprise chez Seat de ma 306 HDI avec bac évaporateur de clim HS, sans qu'ils ne le sachent. Ils l'ont revendue comme ça...Je le sais car je l'ai pris dans les dents par la concession quand la nouvelle proprio a ramené la voiture pour clim HS.
Comme quoi tu peux vendre des boulets sans même en avoir conscience, sauf si l'examen est approfondi avant vente...
Houla çà va être chaud
@FJX <=> @jL06
Vaste sujet
çà doit pas être facile comme il a toujours ses charentaises aux piedst'inquiète Jojo ,je passe de temps en temps de l'autre coté lui chatouiller les pieds
salut à tous .
mais nooonnn !! on papote seulement !! FJX c'est un jeune cool et intélligent .par respect pour mon age il aura tort [:nono le bo]
t'inquiète Jojo ,je passe de temps en temps de l'autre coté lui chatouiller les pieds
Mdr
Bon je veux bien dire que tu es mon retraité préféré par contre !