Pb réglage Lombaires

bob405

Peugeot Addict
16 Février 2006
204
0
0
Me revoila pour un souci de plus.
Non content d'êtres en panne au niveau des résistances chauffantes, voila le réglage lombaire qui a sauté hier soir.
J'ai voulu montrer à un ami ce fameux réglage lombaire du siège conducteur et chtong un vieux bruit de ressort qui pete : plus de réglage lombaire... :mad:
 

Bonjour,

tu as réussi à réparer? le mien aussi a lâché.....
Retour chez Peugeot? le coût?

Merci
 




c'est électrique chez moi... c'est manuel sur les autres versions ?

Je ne savais pas que les réglages lombaires étaient électriques sur certaines 407 !
 

Les réglages lombaires sont bien manuels sur 407, avec un petit levier plastique. :chinois:
 

Ah c'est bien ce qui me semblait aussi. Par contre je trouve la manipulation du levier délicate, un peu dur à manipuler et il paraît fragile, j'ai toujours peur de le casser donc je ne m'en sers pas trop.
 


Pardon pour la réponse tardive.
Peugeot a réparé car en fait il y a 2 pattes ou l'on peux acrocher le ressort de rappel, donc il te reste une deuxieme chance au grattage.
Démonte le dossier (le revetement) puis raccroche ce fameux ressort et remonte.
 

Bonjour,

moi aussi sur mon coupé il a cassé coté conducteur !! je suis vert!!
comment faire pour démonter le dossier et accéder à ce mécanisme??

en plus j'etait habitué à rouler avec!!

merci à vous
 

Bonsoir,

Je déterre ce vieux sujet car j'ai le même souci, et je me demande comment démonter le dossier pour accéder au mécanisme sans tout péter ?

J'ai cherché en mettant "démontage dossier" et rien trouvé.
 

c est vrai que le levier est vraiment fragile. moi j ai l impression q il ne tient pas en place. en pressant avec le dos. je penses que c est q une impression. En tout cas, ce "gadget", je ne peux pas m en passer