PB REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE

MARTIN333

Nouveau membre
20 Mars 2010
4
0
0
Bonsoir, depuis aujourd'hui mon limiteur régulateur de vitesse refuse de marcher il indique a la place de la vitesse désiré " --- " clignotant .Après consultation du manuel d'utilisation il dise de voir avec le concessionnaire. le pb viendrais t-il de la sonde de vitesse de régulation? y a t-il d'autres 3008 touchés pas cette panne?

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme qui revenait de temps en temps en roulant avec ma 308.
La seule solution était l'arret du moteur et en redemarrant tout rentrait dans l'ordre

Un petit passage chez Peugeot afin de lire l'éventuel défaut qui empêche l'activation du régulateur/limiteur. ;)

mon père à récemment eu le problème sur sa 307 en fait c'était un capteur qui disfonctionnait

Ok une nouvelle concession peugeot géante doit ouvrir a 500 mètres de chez moi début avril, je vais donc aller l'inaugurer. De plus j'ai également un pb avec odb qui m'indique une consommation fausse de prêt de 2 litres ( 6,5 litres a l'odb et 8,5 litres en réelle pour une utilisation 80% ville et 20% route)que je trouve en passant un peu trop élevée pour une voiture moderne.Y a t-il d'autres utilisateurs de 3008 150cv hdi monté en 18" qui on une conso si élevé et un pb de différence entre la conso indiqué par l'odb et la réalité?
.

je suis à 7.6l sur mes 4000 premier km, principalement nationale et autoroute à allure vive (Coyote) donc 8.5 pour de la ville cela ne m'étonne pas trop.

bonne route

je suis à 7.6l sur mes 4000 premier km, principalement nationale et autoroute à allure vive (Coyote) donc 8.5 pour de la ville cela ne m'étonne pas trop.

bonne route

c'est pas là question en fait :lol: :o :lol:

je répondais à la remarque "8.5 l en réel ...que je trouve en passant un peu trop élevée pour une voiture moderne" et à la question "Y a t-il d'autres utilisateurs de 3008 150cv hdi monté en 18" qui on une conso si élevé "

non car la vrai question du Mr est de savoir pourquoi un tel ecart entre conso réel et son ODB hihihi

enfin on est en train de pourrir son post là :)

Ok une nouvelle concession peugeot géante doit ouvrir a 500 mètres de chez moi début avril, je vais donc aller l'inaugurer. De plus j'ai également un pb avec odb qui m'indique une consommation fausse de prêt de 2 litres ( 6,5 litres a l'odb et 8,5 litres en réelle pour une utilisation 80% ville et 20% route)que je trouve en passant un peu trop élevée pour une voiture moderne.Y a t-il d'autres utilisateurs de 3008 150cv hdi monté en 18" qui on une conso si élevé et un pb de différence entre la conso indiqué par l'odb et la réalité?
.
bonjour, je suis à +/- 0.2 l/100 d'écart par rapport à l'odb, me souvient plus si c'est en plus ou en moins :ange:

2l d'erreur sur l'ODB c'est impossible. :D Tu as dû te tromper dans le calcul. :jap:

:pt1cable:
T'as remis ton ODB à zéro?
Tu fais le plein toujours pareil, arrêt à 3 clics maxi?
Même pétrolier?
:D

Oui le plein fait toujours a fond et effectuée chez elf et odb a zéro après chaques plein!!!
et pour mon pb de régulateur limiteur une idée???

bonjour, j'ai le même soucis ,mon régulateur-limiteur est bloqué sur "en pause",mon garagiste n'a rien trouvé avec le diag.....

j'ai eu le même problème sur une 307 il s'agissait du contacteur de frein qui donnait l'info que la pédale de frein était toujours en pression.
regarder si vos feux stop restent allumer en permanence.

Pour ma part conso ODB 5.7 litres mais réelle 6.5 litres soit un écart de 0.8 L/100 et ce depuis que je l'ai acheté. Pour info 2.0 HDI 150 CV 32.000 kms. Je ne fait que de la route (quasiment pas de ville et très peu d'autoroute).

Bonsoir,
- régulateur de vitesse ne marche plus sur mon 3008 150cv
- la commande rotacteur du gps/autoradio/téléphone ne marche plus
- beaucoup de bruits de roulements arrière
- la conso qui grimpe à plus de 7 litres
le tout à peine à 40.000 kms...je regrette mon audi !

Qui a des infos sur le pb du régulateur SVP, c'est vraiment gênant de ne plus en avoir
merci
@+
pp

Bonsoir,
- régulateur de vitesse ne marche plus sur mon 3008 150cv
- la commande rotacteur du gps/autoradio/téléphone ne marche plus
- beaucoup de bruits de roulements arrière
- la conso qui grimpe à plus de 7 litres
le tout à peine à 40.000 kms...je regrette mon audi !

Qui a des infos sur le pb du régulateur SVP, c'est vraiment gênant de ne plus en avoir
merci
@+
pp
Je pense qu'il faut aller voir ton garage PEUGEOT. Ton véhicule doit être toujours sous garantie !

Je viens de recevoir mon 3008 PP et j'ai un pb sur mon limiteur de vitesse. Impossible en accélérant fort de dépasser la vitesse limite enregistrée => pb de sécurité . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb et quel a été le type de réparation faîte ? Merci

Je viens de recevoir mon 3008 PP et j'ai un pb sur mon limiteur de vitesse. Impossible en accélérant fort de dépasser la vitesse limite enregistrée => pb de sécurité . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb et quel a été le type de réparation faîte ? Merci
pied plancher ?

C'est pas le but du limitateur de pas aller au dela ?
On confond pas plutôt avec le régulateur ?

C'est pas le but du limitateur de pas aller au dela ?
On confond pas plutôt avec le régulateur ?
Non, comme écrit dans la doc, il est possible en accélérant fort de dépasser momentanément la vitesse du limiteur. C'est une sécurité en cas d'urgence, dans le cas où il faudrait une accélération immédiate suite à un danger.

Désolé la doc je la lirais que mardi soir ... quand la livraison sera faite ^^
Merci pour l'explication