pb tenue de route 206 2L 16 soupapes année 1999 et 150 000km

  • Démarrée par Démarrée par Des
  • Date de début Date de début

Des

Nouveau membre
15 Mai 2011
1
0
0
La voiture pars à gauche quand j'accélère fort, à droite quand je décélère et n'est pas stable sur la route.
Pour info :
206 2L 16 soupapes année 1999 et 150 000km
 

Salut,il manque des touches au clavier pour toi écrire bonjour?
sinon peut être un problème de pneu je ne sais pas
 

Bonjour,
Peut-être que tes amortos sont cuits.
J'ai le même phénomène sur la mienne à l'accélération
 

Salut,
+1 202bh
Sinon, à voir pour faire une géométrie du train AV... Sinon pneumatique abimé d'un coté ? Amorto éventuellement ?