Peinture eraflée

therix

Nouveau membre
9 Juin 2010
2
0
0
126
Bonjour à tous

voila ce matin en tentant de rentrer la voiture dans le garage j'ai fait une connerie, au lieu de la rentrer droite je l'ai légèrement placée de biais, je m'en était pas rendu compte parce qu'il pleuvait énormément et j'y voyait que dalle, je suis jeune conducteur j'ai pas encore l'habitude de tout ça >< mais ça a suffit pour que je me prenne légèrement le mur et une éraflure pas mal sur l'arrière gauche de la carrosserie



je voudrai connaitre votre avis sur la gravité de la chose, comment je pourrai réparer ça et pour combien je pourrai en avoir ??

ma mère tient énormément à cette voiture je veux pas qu'elle le remarque en gros :/

merci ^^
 

Si le plastique est attaqué, un bon petit carrossier te refera ça niquel
Si ç(est juste la peinture qui est éraflée, essaie déjà de la polisher
 


y'a aussi le stylo de retouche, sur mon ancienne 206 j'avais quelque trace sur le pc arrière, j'avais bien nettoyer/dégraisser le pare-choc, passer 2 couche de stylo (2h après) ponçage très minutieux (ne poncer que la retouche) à l'eau au grain 1500 puis 2000, idem pour le vernis

puis pour un finition top, polissage et lustrage à la machine

le pare-choc était neuf pour moins de 25€ ...