Bonjour à tous
voila ce matin en tentant de rentrer la voiture dans le garage j'ai fait une connerie, au lieu de la rentrer droite je l'ai légèrement placée de biais, je m'en était pas rendu compte parce qu'il pleuvait énormément et j'y voyait que dalle, je suis jeune conducteur j'ai pas encore l'habitude de tout ça >< mais ça a suffit pour que je me prenne légèrement le mur et une éraflure pas mal sur l'arrière gauche de la carrosserie

je voudrai connaitre votre avis sur la gravité de la chose, comment je pourrai réparer ça et pour combien je pourrai en avoir ??
ma mère tient énormément à cette voiture je veux pas qu'elle le remarque en gros :/
merci ^^
voila ce matin en tentant de rentrer la voiture dans le garage j'ai fait une connerie, au lieu de la rentrer droite je l'ai légèrement placée de biais, je m'en était pas rendu compte parce qu'il pleuvait énormément et j'y voyait que dalle, je suis jeune conducteur j'ai pas encore l'habitude de tout ça >< mais ça a suffit pour que je me prenne légèrement le mur et une éraflure pas mal sur l'arrière gauche de la carrosserie

je voudrai connaitre votre avis sur la gravité de la chose, comment je pourrai réparer ça et pour combien je pourrai en avoir ??
ma mère tient énormément à cette voiture je veux pas qu'elle le remarque en gros :/
merci ^^