surpiqûres cassées

VingtCenTime

Peugeot Addict
27 Juin 2017
342
0
16
la belle est retournée au garage hier
motif -> une surpiqûre rouge de la place arrière droite a lâchée
rien de méchant mais embêtant
en tout cas ça n'empêche pas la voiture de rouler :lol:

nous ne sommes que 2
personne ne monte jamais derrière
rare sont ceux qui sont montés derrière (ça a du arriver peut être 3/4 fois pas plus)
donc je vois pas comment c'est arrivé
surtout que j'ai vu cela fin juin (même pas 1 mois après réception) et que j'y suis allé seulement hier
un peu peur que ce soit trop tard pour la garantie

donc du coup, pas de pb pour monsieur peugeot, il a prit les photos pour la garantie et il me tient au courant en rentrant de ses vacances fin septembre

au passage, lorsqu'il prenait les photos, j'ai fais le tour de ma 308 et oh surprise, quelqu'un s'en ai donné à cœur joie pour bien m’abîmer l'arrière droit de la belle !!! :fou: :(
sympa monsieur peugeot m'a demandé si j'avais un peu de temps, il m'a dit "ça à l'air assez superficiel, je la prends je vais à l'atelier voir ce qu'on peut faire"
quand elle est revenue ils me l'avaient passé à la polisseuse, et ... nickel ! :love:
j'ai vu d'autres rayures il m'a dit vous inquiétez pas, quand vous la ramènerez pour la surpiqûre, on fera le tour et on effacera tout ce qu'il y a!

moi qui suis un ancien bmw, je dois avoué que le service peugeot de la concession de dole est au top!