Ma 308 CC un peu cassée

PS : je ne sais pas pourquoi mais quand je lui ai commandé un stylo correcteur couleur terre d'ombre il a souri...... ;)
il a peut être cru que tu voulais repeindre toi-même avec le stylo les rayures :lol:
 

Je lui ai dit qu'à ce moment là ce n'était pas un stylo correcteur qui me fallait mais un rouleau..... :lol:
 

le plus drôle aurait été qu'il te réponde "ça n'est pas aussi simple, ma p'tite dame" ! [:nono le bo]
le pire, c'est que comme c'est TA voiture, que c'est TOI qui te débrouille pour les réparations, ils doivent se dire "encore une blonde qui ne sait pas conduire" :sarcastic:
 

:lol:

Pauvre sandrine, tout ca à cause de ton mari qui en plus s'est fait la malle :ange:

S'est fait la malle, c'est le cas de le dire [:nono le bo]
 

:lol:

Pauvre sandrine, tout ca à cause de ton mari qui en plus s'est fait la malle :ange:

S'est fait la malle, c'est le cas de le dire [:nono le bo]
t'es vache là ....
.... mais c'est vrai que c'est drôle ! :lol:
(même si techniquement, il n'a pas touché à la malle, juste un rétro, une aile et une jante)
 


ouais, courage, parce qu'en plus, c'est toi qui prends les vannes :(
 

C'est vraiment pas juste..... :lol:

Mais je me suis empressée de dire à tout le monde au garage que c'était bien l'oeuvre de mon mari..... du coup y'avait moins de gaz parmis les mecs dans l'atelier..... :kaola: :coucou:
 


:) Pauvre Sandrine

Bientot elle sera toute belle cette Terre D'Ombre :love:
 

Je vais quand même aller la laver cet après-midi mais j'ai vraiment mal au coeur quand je la regarde. :cry:

Lundi ça ira mieux je l'emmène chez le docteur des voitures qui va bien s'en occuper (j'espère....) :sarcastic:

En plus ils annoncent un temps magnifique ce week end alors ça ne va pas m'empêcher de détoiter en Bretagne.... :)

Je pars ce soir en Bretagne chercher mon mari et je ne rentrerai que dimanche soir..... :sol:
 

Passe un bon week end quand même. et côté positif, tu ne verras pas les parties abimées une fois dedans et detoité ;)
 

Toujours pas remise en état ta CC, sandrine :confused:
Je pars ce soir en Bretagne chercher mon mari et je ne rentrerai que dimanche soir..... :sol:
Moi je l'aurais laissé revenir à pied ou en train :kaola:

[:bob113:3]
 

l'occasion de lui foutre la honte devant toute sa famille est bien trop belle ;)
 

C'est vrai que j'ai fait mon petit effet en Bretagne dans la famille avec l'objet du délit...... :na:

Bon, je viens de déposer ma voiture au garage et je devrais la retrouver toute belle en fin de semaine. :bounce:

Ils m'ont prêté une jolie petite 107 blanche avec des rayures rouges sport et les rétros sont rouges..... Elle est jolie je trouve..... :love:

Je vous tiens au jus pour le reste...... [:colosseb:9]
 

:coucou:

Il a fait aussi beau "en Bretagne", pour une fois fallait le dire :lol: MDR

Allez, au boulot, tu n'y penses plus et tu retrouveras ta belle "magnifique" en fin de semaine :lol:
 

Oui je me colle au boulot juste après mon café...... :)

Il a fait super beau en Bretagne aussi on peut faire une croix sur le calendrier, mais hier il faisait froid.... :sol:

Allez au taf maintenant.... [:camille31:5]
 

Oui je me colle au boulot juste après mon café...... :)

Il a fait super beau en Bretagne aussi on peut faire une croix sur le calendrier, mais hier il faisait froid.... :sol:

Allez au taf maintenant.... [:camille31:5]

tu as de la chance car aujourd'hui c'est encore pire :lol: du moins sur Brest grrrreeeeuuuuhhhh :lol:

soleil, vent et froid........12°C à 14H00 :lol:
 

Ils m'ont prêté une jolie petite 107 blanche avec des rayures rouges sport et les rétros sont rouges..... Elle est jolie je trouve..... :love:
:lol: :lol: :lol:

Tu vas encore essayer de nous faire croire que c'est ton zomme qui a emprunté la 107 :eek: ;)

Tiens-nous au courant du résultat :chinois:
 

Ils m'ont prêté une jolie petite 107 blanche avec des rayures rouges sport et les rétros sont rouges..... Elle est jolie je trouve..... :love:
ça y est, elle a craqué et va revendre sa 308CC pour une 107 avec des stickers qui font sport :eek:
 

Ils m'ont prêté une jolie petite 107 blanche avec des rayures rouges sport et les rétros sont rouges..... Elle est jolie je trouve..... :love: [:colosseb:9]

c'est pas des bandes plutôt MDR genre R8 Gordini :lol: :lol: :lol:
 

Quelle bombe !

S0-Peugeot-107-Street-Racing-106846.jpg



J'en suis PRESQUE Jaloux. :p
 





C'est exactement celle là elle fait le bruit d'une LN (oui c'était de mon temps ça) et je vais aller au boulot avec aujourd'hui..... :)

Ca change de la conduite en CC mais bon c'est déjà sympa de me la prêter pour la semaine. ;)

Ils m'ont dit que si je rayais une jante ils me factureraient 300 euros alors je peux vous dire que je me gare loin des trottoirs..... :coucou:
 

C'est exactement celle là elle fait le bruit d'une LN (oui c'était de mon temps ça) et je vais aller au boulot avec aujourd'hui..... :)

Ca change de la conduite en CC mais bon c'est déjà sympa de me la prêter pour la semaine. ;)

Ils m'ont dit que si je rayais une jante ils me factureraient 300 euros alors je peux vous dire que je me gare loin des trottoirs..... :coucou:

LN???? (désolé Sandrine) :sweat:
 

28401.jpg

;)
petite citroën partageant sa structure avec la 104 mais son moteur avec la 2CV (si mes souvenirs sont bons)