peinture

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour je voudrais un conseil en nettoyant la voiture j'ai remarqué un aspect granuleux sur le vernis sur le capot comme si il y avait des vapeur de verni retombé dessus il y a t il un sytème pour eliminé cela ce n'est juste que au toucher que c'est genant...
merci de vos conseils avisés :na:
 

Moi j'avais cela sur la vitre AR de la voiture à l'achat (on ne le voyait que quand le soleil passait à travers)...
Je ne sais ce que Peugeot a utilisé (moi j'avais pas réussi à faire disparaitre, mais je n'ai pas utilisé de produits trops abrasifs non plus, pour ne pas faire de gaffes), mais tout étais nickel après....
Je crois que le mieux est que tu demande conseil chez eux, ce serait bête d'endommager ta peinture ou d'acheter des produits inéfficaces !
 


Je bouge beaucoup..... De Bretagne d'origine.... actuellement dans le sud et bientôt en ille de France..... pour espérer retourner au pays mais pas beaucoup de boulot là-bas :(
 

alors as tu regarder comment on affiche le cd text ???
moi ça ne me marque non renseigné..
 

Ecoute moi j'ai coché la fonction et en mode radio, en plus du nom de la station, j'ai de la pub qui défile......
Ta voiture est de quand ? On n'a peut-être pas la même interface ?
 

la mienne a aussi cela la fonction radio text et sur nrj la pub defile mais sur la fonction cd en principe dans refresh lits il me met titre non rénseigné alors qu'il y a du cd text sur le cd
 

Oui, tu as raison, à moi aussi !
Alors, je ne sais pas pourquoi ! :confused:
 




Justement, je ne sais pas (pas posé la question).
T'es-tu renseigné en concession ?
 

non je suis allé hier pour le renseignement du poste et le mec a appelé un autre qui a dit de repasser en debut apres midi (je ne devais pas etre un client intéressant!!!)