La performance affichée pour le Puretech 130 EAT 6 sur le 0 à 100 km/h est de 9,8s (source : peugeot.fr). Savez-vous si la performance est améliorée par le DSP ?
DSP = mode S + direction plus ferme + compteurs rouges + sonorisation artificielle spécifique + affichage de données moteur sur l'ODB (couple, puissance, pression, accélération longitudinale et latérale)
Pour ma part, je trouve qu'en mode DSP, la voiture est plus "brutale" qu'en mode normal. Est-ce un pur ressenti ? Je n'ai pas vraiment comparé de 0 à 100 dans les 2 modes, je ne pense pas qu'il y ait une différence de chiffre évidente, en tout cas peu sensible "humainement" à mon avis.
Le DSP donne plus une ambiance "sportive" avec le son plus rugissant, les compteurs rouges, la direction raffermie...
Alors, en mode "S" l'EAT6 passe les rapport plus vite oui (il y a les temps de passage quelque part, mais c'est environ 2x plus rapide) et avec une lois de passage plus sportive que position D.
Le DSP n'améliore pas les perfs., il apporte:
-les palettes
-matrice couleurs (série sur Féline et GT)
Et en mode sport: EAT6 en "S", direction plus ferme, accélérateur plus sensible, compteur rouge, affichage des données moteur sur l'écran central ainsi que des G.
Merci c'est éditéSalut,
Voilà ce qu'on en a dit pour la GT EAT6 quand on passe en rouge, pareil sur le Puretech? : "la cartographie moteur/accélérateur est plus avantageuse et la boîte passe ses rapports deux fois plus vite (0,16 s au lieu de 0,31). "
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ÉditéAinsi que le bruiteur.
Merci c'est édité
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