perte de compression

Bonjour suite des evenements , prise en charge de peugeot que de 60 % de 820 euros,les pieces a changer seraient l'electrovane de pompe a huile + boitier gestion charge batterie +MO.
je trouve la pillule dur a digerer tout ça parce que je n'ai pas la facture d'achat (collaborateur peugeot) et que je n'ai pas fait faire la revision des 2 ans. Pour info THP 156 de aout 2010 et 26000 KMS est ce que j'ai un recours est ce que le prix est honnete?

Merci d'avance
 

[quotemsg=84255,91,50525]Bonjour suite des evenements , prise en charge de peugeot que de 60 % de 820 euros,les pieces a changer seraient l'electrovane de pompe a huile + boitier gestion charge batterie +MO.
je trouve la pillule dur a digerer tout ça parce que je n'ai pas la facture d'achat (collaborateur peugeot) et que je n'ai pas fait faire la revision des 2 ans. Pour info THP 156 de aout 2010 et 26000 KMS est ce que j'ai un recours est ce que le prix est honnete?

Merci d'avance[/quotemsg
Bonjour, personne a d'avis ?
Merci
 

Je dirais que si tu es hors garantie (si j'ai bien compris ta voiture a plus de 2 ans) et qu'en plus, tu n'as pas respecté le fait de faire faire la révision des 2 ans par un professionnel (seul moyen pour un constructeur d'être sûr que la révision a été correctement faite), une prise en charge à 60% me parait très honnête. Je pense que si tu avais fait faire tes révisions chez Peugeot, ils auraient certainement fait plus mais là, difficile d'exiger mieux.
 


C'est clair! Quand je vois la gueule de l'huile au bout de déjà 1 an et 10 000km!
Ils ont vraiment été sympa! Parce que presque 3 ans sans vidange c'est un peu chercher les ennuis! Surtout quand on rabâche sur les forums les soucis du THP (d'ailleurs pas forcément justifié)!
 

C'est clair! Quand je vois la gueule de l'huile au bout de déjà 1 an et 10 000km!
Ils ont vraiment été sympa! Parce que presque 3 ans sans vidange c'est un peu chercher les ennuis! Surtout quand on rabâche sur les forums les soucis du THP (d'ailleurs pas forcément justifié)!

Bonjour,
Ah non je vous arrete de suite vidange a 15000 KMS prise en garantie pour le tendeur de distribution ou la le mecanicien a fait un petit bilan de la voiture ,j'ai moi meme une formation de mecanicien c'est juste les justificatif que je n'ai pas et je suis juste deçu d'une panne comme celle ci a 260000 KMS.