Bonjour,
J'ai actuellement un 206 sw 2.0 hdi 90. Avant j'avais une 406 1.9 td. Après 15 jours, j'ai repris la 406 et elle pousse beaucoup mieux a haut regime que la 206 hdi.
La 206 elle reprend très bien à bas régime mais passer les 2500 tours ça avance mais sans avancer ça monte jusqu'a 4000 tours mais on sent pas le moteur tirer alors que la 406 qui est 200 kg plus lourde pousse très bien jusqu'a 4500 tours.
Avec la 206 tu sens le coup de pied a 1700 tours mais après plus rien. J'ai penser au débimètre, es-ce possible ?
Quand j'ai changer le filtre a air il y avais plein de caillou dedans, je sais pas comment il on attéri dedans, bref
Niveau entretien : j'ai fait y'a 2000 km la vidange avec filtre gasoil, air, huile, habitacle. Même bizzard car après 2000km l'huile est toujours clair ^^ Alors que la 406 td, 200 km et l'huile est noir ..
J'ai actuellement un 206 sw 2.0 hdi 90. Avant j'avais une 406 1.9 td. Après 15 jours, j'ai repris la 406 et elle pousse beaucoup mieux a haut regime que la 206 hdi.
La 206 elle reprend très bien à bas régime mais passer les 2500 tours ça avance mais sans avancer ça monte jusqu'a 4000 tours mais on sent pas le moteur tirer alors que la 406 qui est 200 kg plus lourde pousse très bien jusqu'a 4500 tours.
Avec la 206 tu sens le coup de pied a 1700 tours mais après plus rien. J'ai penser au débimètre, es-ce possible ?
Quand j'ai changer le filtre a air il y avais plein de caillou dedans, je sais pas comment il on attéri dedans, bref
Niveau entretien : j'ai fait y'a 2000 km la vidange avec filtre gasoil, air, huile, habitacle. Même bizzard car après 2000km l'huile est toujours clair ^^ Alors que la 406 td, 200 km et l'huile est noir ..