bonjour...
bon ... le diaphragme du swirl etant changé et que le volet d air de bien fonctionner, je rencontre un nouveau probleme..
perte de puissance importante dans les rapports, et difficilement j arrive à atteindre les 110 kms/h....
bon j ai eu une fuite sur un tuyau de depression , un raccord en "y"..j ai du acheter la pannoplie complete de tuyau depression..cout raisonnable ...55 euros..j ai juste remplacé ce qui etait cassé sur la voiture mais le probleme persiste...le turbo a l air de tourner puisque je l entends siffler....
question...
quelqu un possede t il la vue eclatee du circuit de depression qui alimente toutes les vannes et le turbo, afin que je puisse voir ou elles se trouvent et reglerce probleme???
merci à tous
bon ... le diaphragme du swirl etant changé et que le volet d air de bien fonctionner, je rencontre un nouveau probleme..
perte de puissance importante dans les rapports, et difficilement j arrive à atteindre les 110 kms/h....
bon j ai eu une fuite sur un tuyau de depression , un raccord en "y"..j ai du acheter la pannoplie complete de tuyau depression..cout raisonnable ...55 euros..j ai juste remplacé ce qui etait cassé sur la voiture mais le probleme persiste...le turbo a l air de tourner puisque je l entends siffler....
question...
quelqu un possede t il la vue eclatee du circuit de depression qui alimente toutes les vannes et le turbo, afin que je puisse voir ou elles se trouvent et reglerce probleme???
merci à tous