Perte de puissance importante

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour...

bon ... le diaphragme du swirl etant changé et que le volet d air de bien fonctionner, je rencontre un nouveau probleme..

perte de puissance importante dans les rapports, et difficilement j arrive à atteindre les 110 kms/h....
bon j ai eu une fuite sur un tuyau de depression , un raccord en "y"..j ai du acheter la pannoplie complete de tuyau depression..cout raisonnable ...55 euros..j ai juste remplacé ce qui etait cassé sur la voiture mais le probleme persiste...le turbo a l air de tourner puisque je l entends siffler....

question...

quelqu un possede t il la vue eclatee du circuit de depression qui alimente toutes les vannes et le turbo, afin que je puisse voir ou elles se trouvent et reglerce probleme???

merci à tous
 

prend les pressions du turbo,j'ai eue les memes symptome et j'ai casser le turbo,poutant il sifflait quand meme
 


en fait, la perte de puissance au demarrage est là, ainsi que le voyant auto diag moteur defaillant allumé en permanence....snnifff....j ai rien trouvé de special...toutes les durites à depression ont l air correctes et non debranchees...le swirl est neuf...le turbo a l air de fonctionner..je l entends schuinter.....mais rien sous la pedale..moteur mou et dur de depasser le 110...
 

si le turbo est hs,n'inciste pas ,tu risque de casser le moteur.controle tres regulierement l'huile moteur.regarde si le bas de l'echangeur air/air est gras,c'est un des signes d'une perte d'etancheiter du turbo.je viens de casser le mien a 202mkm
 



tu n'aurais pas inversé les petites durites dures par hasard ?

Cela dit, si le voyant est là et que tu n'as jamais effacé le défaut, alors c'est normal la situation que tu as. Il faut effectivement faire effacer le défaut dans l'odb, mais à condition qu'il n'y ait pas encore des causes réelles qui fassent allumer le voyant. Sans cela, le voyant se rallumera toujours.
 

oui on verra çà jeudi..si la panne est trouvée avec la valise tant mieux..sinon ils me diront ce qui ne va pas et on avisera..mais maintenant j ai pu le choix..jez suis obligé d y passer car je n ai rien trouvé
 

bonjour tout le monde...
bon bah la voiture sort de chez peugeot..1 coup de valise et hop là..debimetre hs..remplacement du debitmetre et paiement de la facture 288 euros....mais çà marche..c est nickel...
 


bonjour j ai le problème de ma voiture avec le voyant moteur allumé et au démarrage et a la long je roule a 50/70 km et pédale a font ,j entend le turbo qui siffle la pression et la ,le moteur tourne bien, mes pas de puissance pouvaient vous me dire ? svp merci
 

bonjour j ai le problème de ma voiture avec le voyant moteur allumé et au démarrage et a la long je roule a 50/70 km et pédale a font ,j entend le turbo qui siffle la pression et la ,le moteur tourne bien, mes pas de puissance pouvaient vous me dire ? svp merci
commande de swirl :bounce: