Bonjour
J'avais raconté mon manque de confiance dans Peugeot (merci Peugeot) et je continu car ma 307 qui a 600 kilometres et moins d'un mois à une perte de puissance moteur flagrante (pour un 136 ch) après seulement 15 jours. La voiture est en cour de depannage depuis le début de la semaine et le garage ne voit pas d'ou cela peut venir !!!, il est en attente d'information du pole technique de Peugeot.
Si vous avez des suggestions je pourrais toujours les leurs soumettre mais j'espere réellement qu'ils vont résoudre le probleme rapidement. J'avais changé mon ancienne 307 pour un probleme recurant non solutionné par Peugeot et je me retrouve avec un autre probleme sur une voiture NEUVE.
J'ai reçu le sondage de satisfaction du service Client Peugeot la semaine derniere et j'ai donné toutes les explications sur le manque de qualité de leur produit et toute la bonne volonté des garagistes qui essaient de tous mettre en oeuvre pour satisfaire les clients qui ont perdu confiance .
Franck
J'avais raconté mon manque de confiance dans Peugeot (merci Peugeot) et je continu car ma 307 qui a 600 kilometres et moins d'un mois à une perte de puissance moteur flagrante (pour un 136 ch) après seulement 15 jours. La voiture est en cour de depannage depuis le début de la semaine et le garage ne voit pas d'ou cela peut venir !!!, il est en attente d'information du pole technique de Peugeot.
Si vous avez des suggestions je pourrais toujours les leurs soumettre mais j'espere réellement qu'ils vont résoudre le probleme rapidement. J'avais changé mon ancienne 307 pour un probleme recurant non solutionné par Peugeot et je me retrouve avec un autre probleme sur une voiture NEUVE.
J'ai reçu le sondage de satisfaction du service Client Peugeot la semaine derniere et j'ai donné toutes les explications sur le manque de qualité de leur produit et toute la bonne volonté des garagistes qui essaient de tous mettre en oeuvre pour satisfaire les clients qui ont perdu confiance .
Franck