Bonjour et merci a vous tous de vos temoignage
Voila je possede un Monospace Peugeot 807.2.2hdi 136Ch.acheter en Juillet 2004 Malakoff(92)
au bout de 18 mois (6 mois avant fin de garantie)
Sisteme Pollution defaillant rendez-vous au garage on change les 2 vannes Egr.... pour résumer j´ai eu le droit a 4 paires de Vannes pendant 4 mois.
Juin 2004 dépard vers le Sud de la France Sète pour 15 jours, pour ensuite m´installer au Portugal.
Sur la route rebellote SPD ce rallume et la moteur bridé a 90 Kmh en cote, camion qui te pousse dèrriere c´est pas drole du tout ......
Arrivé a Sète je me dirige chez le Lion , Concessionaire parfait , rapide , sympas et très attentif(rien a voir avec les Stressé de Malakoff ou tu est baclé en service ) a mon probleme que je lui explique depuis le début mon probleme;
il vérifie tout ça dans sont ordi avec ma carte grise ,il y avait tout l ´historique de mon 807.
Il a eteint le probleme avec l ordi, rechanger les Vannes , ensuite il est parti pour tester la voiture....
A sont retour tout les résultats sont dit-il correct.
Sans trop y croire je par pour profiter de mes vacances, petit trajet pendant 15 jours tous impec pas de probleme...,.
Dernier jour de vacance rebellote voiture charger (bagages, femme enceinte

et enfant), direction le garage, la le Monsieur me dit aprés 3 h dessus d´analise,je pense que cela viens du Turbo mais pour le changer il lui faut le feux vert de la maison mère, donc 2 a trois semaines de delais

plus de location car les semaines venait de passer, solutions je vais chez Peugeot au Portugal.
Plus que 2 semaines de grantie, je réexplique le tout , il me dise que qu´il doivent garder le monospace pour faire une diagnostic.
Il decouvre que sois disant le probleme vient du capteur du Turbo , il le change pour un plus récent dernière géneration et me dise roulez vers la montagne poussez a fond pendant deux semaines....
J´ai tenu 7000 km sans probleme , et le depuis c´est du yoyo un jour default avec bridage de vitesse , un autre sans rien et je tourne comme ça depuis 3 Ans avec un véhicule de 40000€ et j ái plus de garantie...et 64000Km alors que le probleme a toujours existé .
Que dois-je faire ?
Merci.
Ps:désolé pour les fautes je suis pas très douet en ortographe.
Amitiés, Victor C