Perte des clés 308.

Discussion dans 'Divers' démarrée par Kona74, 13 Mai 2021.

1. Kona74

Kona74 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour à tous. Malheureusement, j’ai eu la bonne idée hier de perdre mes clés en allant faire du sport à plus de 35 bornes de chez moi. Je vous raconte pas le merdier vu que mon téléphone et tout était dans la voiture. J’aimerais savoir simplement s’il existe une solution pour recommander des clés à part aller chez Peugeot. Une solution qui serait évidemment moins chère car je ne crois pas avoir d’assurance perte des clés. Merci de votre aide.

2. esbly77

esbly77 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    70
    Bonjour, le garage Peugeot, la carte grise, et ,le double de clef.prix environ 180€.

3. petit suisse

petit suisse Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    26 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    288
    Il vaut mieux passer par un garage Peugeot afin qu'ils effacent la clé perdue de la mémoire de la voiture....

4. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    3 041
    Regarde avec ta banque. La plupart du temps, une assurance clé papiers est incluse dans la convention. J’en ai besoin une fois et j’étais hyper content. (À part que j’ai retrouvé les clés 6 mois plus tard). :lol:

5. Kona74

Kona74 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Merci bien.

6. Kona74

Kona74 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Merci. Ils programment donc les nouvelles clés avec un nouveau code. Parfait.

7. Kona74

Kona74 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    J’ai appelé l’assurance de la carte bancaire et mon assurance voiture: rien. J’appelle demain mon assurance habitation. Merci.

8. esbly77

esbly77 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    70
    Vous avez le double de clefs. C est indispensable !

9. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    3 041
  10. Kona74

Kona74 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Oui j’ai bien le double pour commander les nouvelles. Aucune de mes assurances ne prend ça en charge ! Je dois tout perdre: portefeuille, carte bancaire et clés pour espérer quelque chose. J’en suis de ma poche donc.
    Que pensez-vous des key finder à accrocher avec localisation via appli sur le téléphone ?

11. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 227
    Attention : lorsque tu feras reprogrammer la nouvelle clé, il faut venir avec celle qui te reste, car la programmation est en fait un effacement et reprogrammation, et il faut donc avoir ton double + la nouvelle commandée

12. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    3 041
    la SG faisait ça aussi avant qu’ils s’aperçoivent que c’était idiot car dans ce cas ils se trouvaient à refaire une carte bancaire.
    Déclare la perte de ton portefeuille... mais bon, tu les as contacté, c’est donc risqué. Ou bien tu menaces de quitter ta banque.

13. Kona74

Kona74 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    C’est prévu de toute façon je prends la bagnole donc j’aurai le double avec moi.:oui: Merci.

14. Kona74

Kona74 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    J’ai du prendre l’option perte des clés pour pas grand chose par mois donc voilà. J’attends de refaire les clés semaine prochaine et je fais la déclaration. Pour info 183 euros de clé avec repro. Merci de votre aide.

15. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    3 041
    Ils vont trouver ça louche. :lol:

16. ns512

ns512 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2011
    "J'aime" reçus :
    155

Ca m'est arrivé il y a quelques années, le vol du sac à main de ma femme avec les clefs de maison et d'autres objets .... Mais elle avait gardé sa CB sur elle et son téléphone. Et comme toi, la banque nous a expliqué qu'il fallait tout perdre pour avoir droit à cette garantie !!!
    J'ai halluciné :eek:
    La prochaine fois ( je ne l'espère pas :) ), je sais donc ce qu'il faudra faire :mouai:.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification