Perte d'une barre en roulant ce matin.

juju-206

Nouveau membre
22 Septembre 2014
2
0
0
Bonjour, ce matin en revenant devant chez moi j'ai entendu que je perdait quelque chose. J'ai regardé ensuite et voila ce que j'ai trouver.. Une barre avec au bout une crochet comme vous pouvez le voir ci-dessous. Désoler elle est à l'endroit dans les images mais elle se met à l'envers ici.
Est-ce grave? A quoi sert-elle?

Merci
image.jpg
 


En roulant tu crois :0? Sinon le bac de roue non ce n'est pas ça je l'avais revisser l'autre jour justement.
 

Ben vérifies ta cage voir dans quel état elle se trouve :confused:

Ce qui m'étonne, c'est que cette barre se situe entre le câble du frein à main et l'essieu de la roue :pt1cable:
 


Bonjour à mon c'est un petit plaisantin " pas très malin " qui c'est amusé à accrocher sous ta voiture . Car sinon je ne vois pas comment ça a peu s' accrocher la haut . Et ce n'est pas une pièce de ta voiture je pense .
 

c'est peut-être quelqu'un qui a essayé de saboter ton auto et puis il a été surpris et a laissé la barre?
Ou alors tu te l'es attrapée, parfois c'est bizarre, sur une 206 j'ai eu une bougie d'auto ( pas de la mienne) fichée dans la calandre comme une fléchette
 

Ce serait pas 1 cueille-fruits que t'aurait mis la il y a bien longtemps, au cas ou... LOL :lol:
 

Bsr ,

On voit bien que c'est un élément étranger. Le tout est de savoir comment il est arrivé là . Une tentative de vol ayant échoué ?