Bonjour,
Après avoir constaté à 3 reprises l'allumage du voyant d'huile, j'ai du remettre 5 mois seulement après la révision de la 2ème année de l'huile dans le moteur (niveau bas constaté).
C'est ensuite le voyant "perte de pression d'huile" qui m'a alerté sur un problème moteur plus sérieux.
Aujourd'hui, après le remplacement de la courroie de distribution, les techniciens ont retrouvé dans un filtre la présence de morceaux de métaux (environ 5 à 10 mm tout de même).
Le diagnostic n'est pas encore fixé mais cela n'est pas très rassurant pour un véhicule de tout juste 2 ans.
Et pas de chance, le problème arrive après la fin officielle de la garantie !
Si vous avez connu des problèmes similaires, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Après avoir constaté à 3 reprises l'allumage du voyant d'huile, j'ai du remettre 5 mois seulement après la révision de la 2ème année de l'huile dans le moteur (niveau bas constaté).
C'est ensuite le voyant "perte de pression d'huile" qui m'a alerté sur un problème moteur plus sérieux.
Aujourd'hui, après le remplacement de la courroie de distribution, les techniciens ont retrouvé dans un filtre la présence de morceaux de métaux (environ 5 à 10 mm tout de même).
Le diagnostic n'est pas encore fixé mais cela n'est pas très rassurant pour un véhicule de tout juste 2 ans.
Et pas de chance, le problème arrive après la fin officielle de la garantie !
Si vous avez connu des problèmes similaires, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.