Perte synthèse vocale lors du guidage

ARMORIC

Membre
3 Mars 2012
9
0
0
Bonjour ,
Depuis hier , lors des guidages avec le NAV , je n'ai plus la voix charmante :pt1cable: de la demoiselle .
J'ai monté le niveau de la synthèse vocale à 9 sur SETUP et validé , mais rien n'y fait .
Avez vous eu ce pb ? (rien trouvé sur la base de recherche du forum)
Merci ben
 

Bonjour ,
Depuis hier , lors des guidages avec le NAV , je n'ai plus la voix charmante :pt1cable: de la demoiselle .
J'ai monté le niveau de la synthèse vocale à 9 sur SETUP et validé , mais rien n'y fait .
Avez vous eu ce pb ? (rien trouvé sur la base de recherche du forum)
Merci ben


quelle voiture :confused: , sinon je sait que sur ma 607 il y a un petit transfo derriére l'ecran qui gére le son du gps (il ressemble a un relais) :coucou:
 

Merci à toi , Philo . C'est une 3008 féline de nov. 2011. Le son se gère normalement par la touche SETUP / Synthèse vocale / Niveau sonore . Mais ça ne marche pas :mad:
 

Merci à toi , Philo . C'est une 3008 féline de nov. 2011. Le son se gère normalement par la touche SETUP / Synthèse vocale / Niveau sonore . Mais ça ne marche pas :mad:
Donc c'est un Wipcom3D

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, ARMORIC (j'ai un Wipnav), mais qu'en est-il des autres niveaux sonores ? (radars, téléphones, radio etc...) - ce qui pourrait aider dans la résolution du problème

;)
 

Merci à toi , Léon du pont de Térénez ... :coucou:

Oui , c 'est bien un W. 3D (c'est pour ça que j'ai posté dans la rubrique idoine :) ) Je te charrie gentiment :ange:

En fait , à force de retourner le pb , j'ai relu à nouveau les doc. .... et résolu le pb .
Il faut faire une touche longue sur le bouton OK , et cocher la mise en service de la voix . Ca fait donc 2 réglages distinctes ... à deux endroits différents !!
Fastoche le W. 3D . Suffit de connaitre par coeur les 50 pages des modes d'emplois :bounce: :bounce: