petit conseils

Baba51

Nouveau membre
23 Septembre 2008
4
0
0
bonjour a tous , dsl si je ne suis pas dans la bonne partie du forum .

je pense acquerir une 607 d'occasion, j'aimerais savoir quel année faudrait eviter ? quel sont les soucis les plus rencontré dans ces années la ? quel année me conseillerais vous ? et quel conseil vous me donnerais pour ne pas avoir de mauvaise surprise apres mon achat ?

d'avance merci !
 



Oui je sais bien , mais n'y a t'il pas une année ou vraiment il y a eu pas mal de soucis ? Jaimerai trouver une 607 avec pas plus de 150.000 kms , avec ces kms la , il faudrait trouver une 607 avec la distri et une pompe a eau faite non ? Et le fap aussi ? Sinon quoi vérifier avant mon achat ? D'avance merci pour vos réponses.
 



Merci , pour le bruit de vitres , quel genre de bruit ? Si d' autres on des conseils , je suis preneur !
 


aïe, j'ai une 2001, depuis bientot 3 ans, je me plaint souvent sur ce forum, mais mes soucis son beaucoup d'entretien courant, (qui n'avaient pas été fait avant) a par cela je ne lui trouve pas de problème particulier du moins pas plus qu'une 2002,2003,2004....etc
Bobkiller.
 

L'électronique est fiabilisée sur les modèles après 2002 et quelques modifs sur des paramètres moteur..... ;)
 

Et apres juillet 2003 tu passes en boite manu à 6 rapport : moins de bruit et de conso.