petit montage video

des qu'il ya la fin je remonte le post et je vous le fait savoir....

t'a vu comment il enfume la rue panizzi? il nous a fait des trucs de fou comme ca pdt 15 min et la 206wrc quel bruit!!!!

j'avais mis un post 3 jours avant mais ca n'avait pas pris j'ai du mail expliquer ce que c'etait.... :cry:

y avait aussi des run entre camion et moto ...

dans la xsara a un moment le pilote c'etait bugalski on a fait des baptemes de vitesse avec lui mais aussi avec cedric robert sur 206 s16 et avec d'autres pilotes peugeot sport...

vais essayer mais pas sur que ca rende bien car le scope c'etait un cassette classique et non pas un num alors la qualite sonore :cry: :cry:

Salut les passionnés, je vois que la vidéo plait, plus de 100 visiteurs en quelques jours c'est du jamais vu sur le site! lol!

Désolé pour la fin, ca a merdé, et elle ne sera pas disponible avant ce week-end. J'arrive pas à la renvoyer sur le site.
Sinon je cherche à rajouter des sections à mon site et j'aimerais bien que vous me donniez des idées... J'attends vos suggestions, vos photos insolites et tous ce qui tourne autour de peugeot!
A+
:D

Bienvenue ici !!!

Moi j'ai fait un site sur Peugeot qui est assez connu, c'est le site du forum d'ailleurs ;)
--> http://www.web-peugeot.fr.st

©...

superbe ton site! je me sens bien petit à coté lol! Dès que j'aurai un peu avancé, je te contact pour un échange de bannières. Je vais dégager tout ce qui ne touche pas aux voitures.