FIN DE LA VIDEO SOCHAUX-DRIVERS et les sons des moteurs

boarderman

Membre
13 Novembre 2002
7
0
0
Ca y est, j'ai peu enfin mettre en ligne la fin de la vidéo. Certains réclamaient le son des moteurs donc je les ai mis aussi, Il y a la S16 et la WRC mais pour cette dernière, cela n'est vraiment pas impressionnant comparé au "Live" avec les claquements et la sonorité du pot!
Malheureusement pour le moteur de la 206 RC, je n'ai pas pu l'enregistrer!
:(

www.chez.com/boarderman1/peugeot/drivers.htm
 



je repond pour lui c'est une 307 retravaillee un peu par peugeot sport et qui etait exposee a cette manifestation... :)
 

J'adore la conclusion du week-end sur ton site!! :)

"...et la concession Renault quelques rues plus loin qui ouvrait ses portes pour la Mégane2 peinait à ramener des clients!" :lol: :D :p

Mais non, les passionnés de Renault ne pleuraient pas, comme tu le dit, ils étaient au Week-end PSA Sport et ils se sont bien amusés!! :p :D :D
 


Cool la vidéo, j'aimerai bien poster le lien sur FA (tu auras des visites,) mais avec les attaques contre Renault tu auras aussi des critiques.

Si tu me donne ton accord, je poste le lien, ou sinon tu peux le faire toi-même. :)
 

il ne pourra te repondre que le week end mais tu peut le poster je lui ait demande par sms... :)
 

Ca y est, le topic est ici : http://forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet57077-0.htm#1295435

Je vais essayer de répondre aux diverses débilité que certains ne pourront s'empêcher d'écrire.

:lol:
 

Cool la vidéo, j'aimerai bien poster le lien sur FA (tu auras des visites,) mais avec les attaques contre Renault tu auras aussi des critiques.

Si tu me donne ton accord, je poste le lien, ou sinon tu peux le faire toi-même. :)

Y'a pas de problème Flos, plus de monde la verra mieux cela sera! Et si il demeure encore un con sur Terre pour critiquer la 206WRC, et bien faut le laisser faire on peut plus rien pour lui. Paix à son âme...