petit nouveau du 28

kuky28

Membre
13 Octobre 2013
14
0
0
123
bonjour a tous

je me présente, julien, 28 ans, habitant dans l'eure et loir et étant agent réseaux. Je suis passionné d'automobile et de moto et par ailleurs je viens de commander une 3008 d'occasion 1.6 hdi boite auto, modele premium pack ,blanc nacré, de 2011 totalisant 21 000 km

Je me suis inscrit au forum pour partager ma passion et ainsi avoir des conseils sur l'utilisation du véhicule.
 


Explication du pseudo kuky: mon chien s appel hercule dit kuky

petite question: ma 3008 que j ai acheté chez Peugeot est une première main je la paye 18000 euros trouvez vous ca correcte?
 

Explication du pseudo kuky: mon chien s appel hercule dit kuky

petite question: ma 3008 que j ai acheté chez Peugeot est une première main je la paye 18000 euros trouvez vous ca correcte?
Bienvenue.
(je suis du 28 aussi)
Oui très bon prix, mieux négociée que la mienne (mais avec 2 ans de garantie résiduelle).
 

Bonjour et bienvenue

Félicitations pour ton achat.

Belle couleur. N'hésites pas de profiter de la garantie si pb.

Bonne route
 





Bonjour !

"passionné d'automobile " dis tu, et de moto en plus, alors pourquoi pas le THP156 ? Qui reste me semble t'il, plus le choix de la "passion" ;)
 

j'ai pris le 1.6 surtout pas coup de coeur.
Apres par passion auto je suis plus propulsion jap ( j'avais avant une toyota mr2 turbo 2.0l turbo 16s de 300cv), actuellement j'ai une audi a6 allroad de 2001 qui totalisent 255000 km 180cv reprogrammer.
Et mon amie a une smart roadster donc pour le plaisir on peu encore s'amuser mais bon on est vite limité par la limitation de vitesse.

J'attend avec impatience ma 3008 qui sera dispo le 4 novembre.

Ce qui ma plus surtout sur la 3008 est son coffre tres pratique et aussi son look jeune.

Pour parler plus de moi, je viens d'acheter une maison donc j'ai du vendre ma moto ( 600 zzr), ma mr2 turbo et la on vend l'allroad pour la 3008.
 

rendez vous pour prendre possession de la 3008 lundi 4 novembre a 14h30.
J'ai deja l'assurance qui est de 46 euros par mois en tous risques avec bonus 40%
 




WP_20131104_009.jpg
WP_20131105_001.jpg
WP_20131104_002.jpg
 


Kuky 28, super ta voiture en blanc c'est joli, il me semble que ton chien a inauguré ta voiture :lol: :lol:

Un petit conseil aussi, il serait prudent que tu effaces sur la photo le numéro de ta plaque, on ne sait jamais !
 


Hello Kuky28 !
Très belle, le chat (ou le chien l'a bien inauguré à sa manière !, comme dit Dlan)
Préviens qd tu passes à ta cantine de la vallée par MP, on pourra échangersur quelques points.
Tu l'as acheté en CC / particulier, ou petit garage ?
 

En cc avec garantie 1 ans. Pour l instant elle roule nikel, la conso en mixte a 90 km/h est de 6.2l la boite bmp6 est bien juste un bruit sur l avant quand je passe sur des pages ou plaques d égout . Je précise sur la photo j ai bien un chien qui apparemment a inauguré la voiture.
 

bonjour a tous

aujourd'hui j'ai emmené la 3008 chez peugeot pour un bruit de claquement a 'avant, verdict, ils changent la colonne de direction et amortisseur avant

pour un véhicule qui a que 22000 km je trouve cela bizarre
 

Bonjour,

Merci la garantie d'un an.
Cà a l'air d'être un pb cette colonne de direction sur 3008.
Si c'est fait correctement, pas de souci.