Petit Nouveau

Bastien13

Membre
16 Octobre 2022
12
2
3
Vernegues
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Bastien et je viens de recevoir mon nouveau véhicule. (de fonction)
J'ai pris une 308 sw gt en diesel.
Je passe d'un XC40 à la 308 et je dois vous avouer que je ne suis pas déçu.
J'ai néanmoins un soucis sur le cockpit 3d qui "clignote" de temps en temps. Comme si il passait de jour à nuit et nuit à jour.

Ravi d'etre parmi vous
 

Pièces jointes

  • IMG_2127.JPG
    IMG_2127.JPG
    698.5 Ko · Affichages: 87
  • IMG_2129.JPG
    IMG_2129.JPG
    718.9 Ko · Affichages: 82


Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Bastien et je viens de recevoir mon nouveau véhicule. (de fonction)
J'ai pris une 308 sw gt en diesel.
Je passe d'un XC40 à la 308 et je dois vous avouer que je ne suis pas déçu.
J'ai néanmoins un soucis sur le cockpit 3d qui "clignote" de temps en temps. Comme si il passait de jour à nuit et nuit à jour.

Ravi d'etre parmi vous

Bonjour,
j'attends exactement la même, commande Pro LLD du 29/01/2022, en remplacement d'un 3008 BlueHdi 130 EAT8
Belle voiture, le gris platinium lui va bien en tous cas, on n'en voit pas beaucoup.
J'ai reçu le VIN et l'immatriculation ce WE...
ça se rapproche!!:bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Bastien13

Bienvenue @Bastien13 , jolie config :bien:

J'ai néanmoins un soucis sur le cockpit 3d qui "clignote" de temps en temps. Comme si il passait de jour à nuit et nuit à jour.

Comme pour les smartphones, c'est peut-être lié à la fonction "Adaptation de la luminosité" en mode automatique ;)
 
  • J'aime
Reactions: forest

Bienvenue à toi ! C’est vrai qu’elle est pas mal avec ce gris.
Profite-en bien :)
 

Bienvenue sur FP !
Ah oui, c'est pas mal ce Gris Platinium sur la 308 SW.
Sobre et classique, mais ça lui sied très bien.
 

Salut et la bienvenue aussi !

Pour le clignotement, comme ça a été rappelé par Jpop81, il semble que cela puisse être lié au réglage automatique. Voir si cela apparait en condition de luminosité changeante (début/fin de journée)

Bonne route, et profites bien (on est plusieurs à attendre, les retours permettent d'attendre ;))
 

il semble que cela puisse être lié au réglage automatique.

Rien trouvé de très clair dans le manuel utilisateur (https://public.servicebox.peugeot.c...ide_p512_ed01-21/pdfs/9999_9999_417_fr-FR.pdf) :(

Page 23, il est tout de même indiqué : "Rhéostat d'éclairage : Permet de régler manuellement l'intensité lumineuse du poste de conduite en fonction de la luminosité extérieure. Le paramétrage se fait dans l'application Paramètres > Luminosité de l'écran tactile. ► Dans la catégorie "Cockpit", appuyer ou déplacer le curseur sur le réglage souhaité."

Faut aller fouiller un peu dans les paramètres ;)
 

Merci à tous pour vos messages
Pour le réglage, j’ai essayé d’aller dans le menu mais la barre de réglage est grisée .
Je vais mettre en ligne la vidéo que j’ai faite