Petit nouveau

Statut
Fermé aux futures réponses.

adrien50

Membre
15 Avril 2013
10
0
1
123
Bonjour tout le monde,
Voila je suis un ptit nouveau sur le forum et bientôt l'heureux propriétaire d'une 308 sw féline de 2008. J'aurais voulu avoir des infos sur la mise en place sur l'autoradio d'un port usb. J'ai fait le tour du forum ainsi que sur le forum citroen mais plusieurs choses m'échappe un peu.
Voila mes questions:
1 Qu'elle câble USB prendre celui de peugeot ou le prendre sur un site tres connu de vente en ligne?

2 Qu'elle mise a jour pour l'autoradio? j'ai vu qu'il y avait plusieurs mise a jour la dernière 8.31 à 0.05cts chez citroen.(Forum citroen Ref APV : 9679242580)

3 j'aurais aimé savoir comment activer la lecture des mp3s via une clé usb. Si on peu le faire seul ou si je dois le faire en garage?

Merci a tous pour vos réponses.

Adrien
 

Bonjour tout le monde,
Voila je suis un ptit nouveau sur le forum et bientôt l'heureux propriétaire d'une 308 sw féline de 2008. J'aurais voulu avoir des infos sur la mise en place sur l'autoradio d'un port usb. J'ai fait le tour du forum ainsi que sur le forum citroen mais plusieurs choses m'échappe un peu.
Voila mes questions:
1 Qu'elle câble USB prendre celui de peugeot ou le prendre sur un site tres connu de vente en ligne?

2 Qu'elle mise a jour pour l'autoradio? j'ai vu qu'il y avait plusieurs mise a jour la dernière 8.31 à 0.05cts chez citroen.(Forum citroen Ref APV : 9679242580)

3 j'aurais aimé savoir comment activer la lecture des mp3s via une clé usb. Si on peu le faire seul ou si je dois le faire en garage?

Merci a tous pour vos réponses.

Adrien

Bonsoir le nouveau et la [:philw389:7] parmi nous


mais pour toutes les questions que tu te poses ce n'est pas le bon endroit car il y a une section dédiée qui s'appelle EE et c'est ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm


aussi je t'invite à la parcourir de long en large car tu trouveras la réponse à toutes tes questions :D
 

bonsoir manec,
je suis désolé de mettre trompé de section mais je ne savais pas trop ou poster ma demande. Cela fait plusieurs jours que je glane des infos mais je n'ai pas réussi a trouvé un tuto bien détaillé et vu le nombre de réponse et la longueur des discussions je suis un peu perdu.
 


bonsoir manec,
je suis désolé de mettre trompé de section mais je ne savais pas trop ou poster ma demande. Cela fait plusieurs jours que je glane des infos mais je n'ai pas réussi a trouvé un tuto bien détaillé et vu le nombre de réponse et la longueur des discussions je suis un peu perdu.

si si je t'assure que tu y trouveras tout ce que tu cherches :D

pour un peu que tu veuilles faire un effort :D


tiens je te mets sur la piste ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-...que/Pratique/sommaire-tutos-sujet_32896_1.htm

je suis même à l'origine de certains tutos, devine les quels [:francis:1]
 

comme je vois que tu as ouvert un autre topic en EE

je clos celui ci

et tu pourras en ouvrir un autre pour nous présenter ta belle ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.