petit souci de retro

ceddu25

Nouveau membre
10 Septembre 2011
3
0
0
123
Bonjour à tous,
voilà je tout nouveau propriétaire d'une 407sw depuis une semaine, et je suis tomber amoureux de ma voiture lool. C'est une 407 sw 1,6L hdi 16v 136cv executive de 2005.
Alors voilà venons en au but, j'ai remarquer en roulant que mon retroviseur coté droit vibre, et à l'arret quand je prend le retro dans ma main je peut le bouger, il y a un peu de jeu sur un mouvement verticale.
Que puis je faire???
merci à tous et vive les 407
du pur kiff a conduire
 

Bonjour,

Normalement dans la portiere il y a un seul ecrou sur l'embase. Il doit etre devissé . Ou alors c'est un probleme avec le rabatage automatique et alors il faut le changer.
Petite remarque: Le 1L6 Hdi est un 110 cv, c'est le 2.0L qui est en 136 cv.
Bonne journée
 

Bah il n'y a pas grand chose à faire, le problème est connu. Soit tu change le rétro et le problème risque de revenir, soit tu le laisse ainsi. :confused:
 

Bah il n'y a pas grand chose à faire, le problème est connu. Soit tu change le rétro et le problème risque de revenir, soit tu le laisse ainsi. :confused:
+1 ça fait 2 ans que le mien est comme ça...
 




salut tout le monde.

J'ai un problème de rétro mais pas le même: un connard m'a éclaté le rétro conducteur en doublant de trop près...et c'est tiré comme un péteux..
il y a 3 modèles dispo sur internet,
Mais comment reconnaitre celui à mémoire de celui sans mémoire ??
La voiture est à l'étranger et je dois acheter ici avant de repartir le poser là bas ??
y a t'il un signe visible pour être sur qu'il n'est pas à mémoire ???

Pour être franc, je ne savais même pas que l'option existait sur la 407 avant de consulter les pièces détachées...

Merci d'avance.