Coucou à tous,
Voila, c'est à moi de venir vers vous
La petite histoire :
je suis allé au boulot et lors de mon passage sur un pont flottant, ma titine à touché
le sol et j'ai senti la secousse. Mon bras était sur l'accoudoir et ça a tremblé . . .
Je sais pas si c'est depuis ce coup là mais la voiture à froid ne fais pas de bruit
mais à chaud, un bruit de casserole... comme une vibration . . .
J'ai ouvert le capot et j'entends le bruit venir de cette partie là (voir photo) mais ...
je me demande pas si c'est mon catalyseur qui a ramassé...
Pas de perte de puissance. Rien d'anormal hormis ce bruit désagréable.
je précise, la voiture et une BVA et quand elle est au neutre, pas trop de bruit mais
quand elle est embrayée, la voiture vibre (normal) et du coup ça fait un bruit de feraille (pas normal)
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Amicalement.
Voila, c'est à moi de venir vers vous

La petite histoire :
je suis allé au boulot et lors de mon passage sur un pont flottant, ma titine à touché
le sol et j'ai senti la secousse. Mon bras était sur l'accoudoir et ça a tremblé . . .
Je sais pas si c'est depuis ce coup là mais la voiture à froid ne fais pas de bruit
mais à chaud, un bruit de casserole... comme une vibration . . .
J'ai ouvert le capot et j'entends le bruit venir de cette partie là (voir photo) mais ...
je me demande pas si c'est mon catalyseur qui a ramassé...
Pas de perte de puissance. Rien d'anormal hormis ce bruit désagréable.
je précise, la voiture et une BVA et quand elle est au neutre, pas trop de bruit mais
quand elle est embrayée, la voiture vibre (normal) et du coup ça fait un bruit de feraille (pas normal)
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Amicalement.