Petit soucis

c'est surtout au début de la vidéo qu'on entend mais léger.
En réel, c'est beaucoup plus fort.

Amicalement.

C'est vrai que c'est vraiment trop léger sur la vidéo, on dirait même que tout est normal.
Par contre la rouille sur les injecteurs. :ouch:

Elle est superficielle, il faudrait que ta voiture garde ses injecteur sous l'eau pendant un dizaine d'année pour les ronger complètement, mais cela démontre qu'il n'y a aucune protection. :(
Est ce que l'air salin, n'y jouerait pas non plus par contre pour toi? :???:

La protection moteur, je l'ai enlevée il y a 1 semaine pour changer les 4 caoutchouc ;)
Pour le bruit ça me soule ... :( j'entends que ça...

Amicalement.

Pour le bruit je te comprends, je suis un peu comme toi, mais avec le temps ça passera.
On s'imagine beaucoup de truc. L'autre fois quand j'ai passé la 2 au lieux de la 4 à 100km/h, j'étais à l'écoute et au ressentis de la moindre vibration anormale.

Bienvenue au club mais "fous des peugeots" dit vrai, avec le temps et l'agacement, le bruit s'aténue, surtout que lorsque je vais chez mon garagiste avec mes soucis, les problèmes disparaissent, alors finalement, je ne réagis plus. Maintenant, si la différence est trop flagrante d'avant "l'accrochage",je te conseille d'aller voir un pro pour avis.

Effectivement on entend bien un bruit, sorte de vibration non régulière [:guerart:5]

Alors ce bruit est ce que c'est parce que j'ai touché ou pas ???
That is the question :)

Amicalement.

A l'écoute de cette 2 ème vidéo, ton bruit, c'est plus un morceau de plastique qui vibre qu'autre chose. :D

oki merki pour ces tits conseils;)

Je laisse comme ça et je passe le diag 1 fois par semaine.
on verra bien si ça évolue ;)

Amicalement.

lol :lol:
je voulais dire que je voyais rien de particulier, mais difficile de comparer quand on a pas la meme motorisation ;)

Bon ben je reviens à la charge.
Le problème est résolu.
plus de bruit. En fait, tout con, au niveau de la sortie du collecteur d'échappement,
à 30 cm plus loin, avec la chaleur, 2 pièces en ferraille se touchaient d'1 mm du à un jeu dans une vis.
donc mise en place d'une rondelle sur la vis et solidariser ces 2 pièces et roule ma poule.
Plus de bruit de cassonade :) :) :) Plus de peur que de mal.

Amicalement.

Bon ben je reviens à la charge.
Le problème est résolu.
plus de bruit. En fait, tout con, au niveau de la sortie du collecteur d'échappement,
à 30 cm plus loin, avec la chaleur, 2 pièces en ferraille se touchaient d'1 mm du à un jeu dans une vis.
donc mise en place d'une rondelle sur la vis et solidariser ces 2 pièces et roule ma poule.
Plus de bruit de cassonade :) :) :) Plus de peur que de mal.

Amicalement.
très content pour toi qui est super bricoleur qui a fait une superbe 407 et qui est toujours là pour nous éclairer et donner des conseils
:bounce: :bounce: :bounce: