Petite fuite à l'avant gauche ...

Pac41

Peugeot Addict
24 Février 2010
78
0
0
Bonjour à tous.
Depuis hier, je remarque que ma belle perd les eaux!! Pour rappel, c'est une V6 hDi, phase 2 de juin 2005, modèle pack exécutive.
La fuite n'est pas grosse, quelques bonnes goutes, mais cela risque de s'empirer. La fuite se situe devant la roue avant gauche. J'ai vérifié au liquide de refroidissement et le niveau n'a pas bougé. Le liquide est de couleur rose. J'ai remarqué que cela suintait aussi sous l'antibrouillard avant gauche. Je suis passé en dessous et je ne vois rien, mais je n'ai pas de pont et je suis piètre mécanicien. Je penche pour une fuite de lave-glace, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontrer ce cas ?
Merci de votre lecture et pour vos réponses.

Bonjour à tous.
Depuis hier, je remarque que ma belle perd les eaux!! Pour rappel, c'est une V6 hDi, phase 2 de juin 2005, modèle pack exécutive.
La fuite n'est pas grosse, quelques bonnes goutes, mais cela risque de s'empirer. La fuite se situe devant la roue avant gauche. J'ai vérifié au liquide de refroidissement et le niveau n'a pas bougé. Le liquide est de couleur rose. J'ai remarqué que cela suintait aussi sous l'antibrouillard avant gauche. Je suis passé en dessous et je ne vois rien, mais je n'ai pas de pont et je suis piètre mécanicien. Je penche pour une fuite de lave-glace, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontrer ce cas ?
Merci de votre lecture et pour vos réponses.
est-ce que le liquide est gras ou ça ressemble à de l eau? :hello:

merci de vos réponses.
Mon véhicule a des lave-glace. Le liquide ressemble plutôt à de l'eau (rosé). Je pense qu'il doit s'agir d'un tuyau qui emmène de l'eau au laves-phares. Je l'emmène chez Peugeot la semaine prochaine pour qu'ils y regardent de plus près.

y'a des sujets sur le problème dans le fofo .... moi ca m'est arrivé et ça c'est arrêté tout seul !!

Bonjour,