Petites anomalies

jose77

Membre
26 Avril 2023
5
0
1
pontault combault
Bonjour,

1) Depuis quelques jours je n'ai plus l'alerte véhicules proches sur le tableau de bord ???

2) Une autre anomalie, quand je roule sur nationale ou autoroute, et que que la voiture se déporte ou si je double sans clignotant, la voiture ne revient pas, et aucune force de rétention au volant, alors que sur mon ancienne 2008 de 2020, à chaque fois que je voulais doublé sans clignotant j'avais un coup brusque au volant.

3) je voulais savoir aussi si c'est normal ou pas que le limitateur se désactive après un appui sur le frein, cela veut dire qu'il faut à chaque fois le réactiver, c'est pas pratique. ????.

Merci d'avance de vos aides et opinions.

3) je voulais savoir aussi si c'est normal ou pas que le limitateur se désactive après un appui sur le frein, cela veut dire qu'il faut à chaque fois le réactiver, c'est pas pratique. ????.
Limiteur ou régulateur ? Si c'est ce dernier, c'est tout à fait normal

Pour le limiteur ou régulateur, comme le dit W13, ils s'annulent à la moindre pression sur le frein et heureusement ! T'imagines si ce n'est le cas ?! :crazy: Pour les autres anomalies, dans un premier temps, tu peux tenter de débrancher la batterie, attendre une dizaine de minutes et la rebrancher. Quelque fois cela résout les petits bugs ...les mystères de l'électronique. :spamafote:

Bonjour,

1) Depuis quelques jours je n'ai plus l'alerte véhicules proches sur le tableau de bord ???
........
Merci d'avance de vos aides et opinions.

:coucou:

1) j'ai, sur une 308, eu 2 fois ce pb, il s'agissait du calculateur ARTIV.
Dans ce cas, j'avais le régulateur adaptatif qui ne fonctionnait plus, de mémoire, j'ai eu la possibilité de basculer le régulateur adaptatif en classique.

A voir avec le CC / agent

3) il suffit d'appuyer sur le bout du commodo upload_2023-5-10_8-41-2.png et :bounce:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: jose77