et ton concessionaire ne la pas vue?Bonjour à tous,
1ère originalité : commandé fin mars avec une livraison prévue en septembre et reçu le 15 mai et ça c'est plutôt cool !
2ème originalité : on m'a livré une PEUGEO (inscription sur le hayon) ! Donc le T est en commande...
Bonne route !

Bonjour à tous,
1ère originalité : commandé fin mars avec une livraison prévue en septembre et reçu le 15 mai et ça c'est plutôt cool !
2ème originalité : on m'a livré une PEUGEO (inscription sur le hayon) ! Donc le T est en commande...
Bonne route !
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bonjour à tous,

Bonne route !
Bonjour![]()
=> normal
Le cadencement est fait pour qu'il y ait des versions "bas de gamme" mixées avec des versions hdg.
Comme actuellement, il y a bcp de HdG produits, il y a de la place plus facielement pour passer un bdg.
P... ça craint de + en +!Pas top :/ Et c'est l'ensemble du monogramme qui sera commandé (normalement), pas que le "T", puisque le monogramme est monobloc.
. Ils reçoivent l'ensemble des lettres plus le lion qu'ils m'ont d'ailleurs laissé, mais ils ne collent que la lettre manquante. J'espère que tout ça ne va pas tomber dans le premier nid de poule !Ca y est j'ai enfin une PEUGEO...T ! J'ai donc pris le T avec eux hier après-midi. Ils reçoivent l'ensemble des lettres plus le lion qu'ils m'ont d'ailleurs laissé, mais ils ne collent que la lettre manquante. J'espère que tout ça ne va pas tomber dans le premier nid de poule !
Bonne journée !
Bonsoir
Les lettres ce collent ensemble ?