petites originalités de mon 3008 nouveau

KRYSTIAN

Membre
27 Mai 2017
15
0
0
126
Bonjour à tous,
1ère originalité : commandé fin mars avec une livraison prévue en septembre et reçu le 15 mai et ça c'est plutôt cool !
2ème originalité : on m'a livré une PEUGEO (inscription sur le hayon) ! Donc le T est en commande...

Bonne route !

C'est pour ça que tu l'a reçue en avance, le T c'est le plus long ! :lol:

Encore une fois ça prouve bien qu'ils ont plutôt tendance à bâcler les vérifications en bout de chaine, c'est dommage

Bonjour à tous,
1ère originalité : commandé fin mars avec une livraison prévue en septembre et reçu le 15 mai et ça c'est plutôt cool !
2ème originalité : on m'a livré une PEUGEO (inscription sur le hayon) ! Donc le T est en commande...

Bonne route !
et ton concessionaire ne la pas vue? :lol:

En fait on a l'explication, tu l'as eut en avance car ils l'ont sortit avant son arrivé en bout de chaine et c'est donc pour ca qu'elle n'a pas eut son T. CQFD

Bonjour à tous,

Bonne route !

Fais bien le tour complet de ton véhicule, parce que s'ils ont pu oublier le T de Peugeot, qui sait ce qui peut encore manquer [:benigne:1]

Personne ne l'a vu à la livraison, ni moi ni eux, mais j'avais fait une photo où l'on voit parfaitement le problème. J'ai eu de la chance, j'aurai pu la recevoir avec PIGEOT ;-)

Bonjour,

Pour mon information (et celle des autres), tu as commandé un 3008 en quelle finition et quelles options?

Bonjour :wahoo:
Bonjour à tous,

=> normal :)
Le cadencement est fait pour qu'il y ait des versions "bas de gamme" mixées avec des versions hdg.
Comme actuellement, il y a bcp de HdG produits, il y a de la place plus facielement pour passer un bdg.

Bonne route !

Pas top :/ Et c'est l'ensemble du monogramme qui sera commandé (normalement), pas que le "T", puisque le monogramme est monobloc.

=> normal :)
Le cadencement est fait pour qu'il y ait des versions "bas de gamme" mixées avec des versions hdg.
Comme actuellement, il y a bcp de HdG produits, il y a de la place plus facielement pour passer un bdg.

Pas top :/ Et c'est l'ensemble du monogramme qui sera commandé (normalement), pas que le "T", puisque le monogramme est monobloc.
P... ça craint de + en +!

Ca y est j'ai enfin une PEUGEO...T ! J'ai donc pris le T avec eux hier après-midi ;-) . Ils reçoivent l'ensemble des lettres plus le lion qu'ils m'ont d'ailleurs laissé, mais ils ne collent que la lettre manquante. J'espère que tout ça ne va pas tomber dans le premier nid de poule !

Bonne journée !

Ca y est j'ai enfin une PEUGEO...T ! J'ai donc pris le T avec eux hier après-midi ;-) . Ils reçoivent l'ensemble des lettres plus le lion qu'ils m'ont d'ailleurs laissé, mais ils ne collent que la lettre manquante. J'espère que tout ça ne va pas tomber dans le premier nid de poule !

Bonne journée !

Bonsoir

Les lettres ce collent ensemble ?

Bonsoir

Les lettres ce collent ensemble ?

Les lettres adhésives sont livrées formant le nom PEUGEOT sur un gabarit. Le carrossier positionne le gabarit pour que la ou les lettres soient dans l'axe prévu, puis en l’occurrence, il a collé le T. Le gabarit comporte les lettres et l'image du lion que l'on trouve sur le hayon.

C'est quand même dingue cette erreur de fabrication, ok grosse cadence de prod mais dans ce cas tu embauches plus au contrôle qualité surtout quand tu veux devenir le VW français .

Il a dû tomber lors du transport ou chez le concessionnaire lors du nettoyage avant remise des clés. C'était surtout à la concession de faire le tour du véhicule.