petites questions sur 308 ?

maxou70

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
46
0
0
bonjour a tous

voila j'aurais quelques questions a propos de ma 308 blanche

-jaimerais mettre 4 jantes noires en 17, mettre le petit bequet comme la gti et teindre les vitres

alors voila que pensez vous de cette idée ?

est ce qu on peut trouver facilement le bequet blanc ?

et est ce que je pourais customiser ma voiture en envoyant une photos pour voir a quoi elle ressemblerais apres les changements ?

et une derniere qui na rien a voir avec mes changements prevus

ou peut on trouver des parfumeurs d ambiance?

merci d avance pour vos reponses

:hello:

Pour le parfumeur d'ambiance il te faut changer le diffuseur central pour un diffuseur à parfum et les parfums sont n vente chez Peugeot. Pour les vitre renseigne toi dans les garage ils ont des intervenant externe qui passe de temps en temps et des fois ça vaut le coup car glastin super mais chère

Le becquet, c'est une bonne idée, tu pourras le trouver en concession tout comme les parfumeurs d'ambiance ;)

Comme l'a dit edsncf, pour le diffuseur il faut aller chez Peugeot (ou bien sur le net sur peugeot-accessoires).

Prix du diffuseur central : 72.84€
Prix du lot de 2 recharges : 18.00€

Un peu cher les recharges, mais elles ont l'air de durer plus longtemps que les parfumeurs standard du commerce (au bout de 3 mois, ma première recharge n'est toujours pas usée, si ça se trouve elle durera 1 an ou plus...).
Personnellement j'ai opté pour le parfum vanille... j'en suis content, le parfum est agréable.

Sinon pour changer l'aérateur central par le diffuseur, j'ai un peu galéré. Mais quand on a compris le truc, ça doit être rapide : il faut extraire l'aérateur en le soulevant par le bas tout en le tirant vers soi (utiliser de préférence un outil en plastique semi-rigide pour ne pas abimer l'aérateur qu'on dépose, comme par exemple une spatule de cuisine).

ok merci pour vos reponse

j ai trouver ou commander le parfumeur ainsi que le bequet mais c est a moi de le peindre??

sinon personne connais un site pour customiser ma voiture ? si vous voyez se que je veux dire

merci beaucoup de votre aide

voila resultat je suis aller faire un devis pour le bequet, alors avec la peinture la pose :248€ plus le bequet 212€

je pense le faire mais plus tard...