petites questions

Nikolas

Membre
8 Mai 2008
15
0
0
Bonjour a tous,
je pose ici quelques questions generales:
avez vous remarquez que les ceintures de secu. ont une petit bruit de claquement sur routes en mauvais etat?
Le bruit se situe au niveau du crochet en metal qui par vibrations se ballade dans son logement.
On sent un jeu assez important a ce niveau la d'ailleurs.

Autre chose, est ce normal que le levier de vitesse bouge d'avant en arriere quand je donne du gaz ou non (ca le fait surtout en 3eme).

Faut il un certain temp pour que l'alarme volumetrique se mette en marche?
J'ai fait le test en laissant une personne dans la voiture apres fermeture des portes et rien.. pas de sirene.

Quel type de produits utilisez vous pour nettoyer les tissus... j'ai un interieur grege et je ne voudrais pas le laisser trop se salir.

Je vais m'arreter la pour l'instant :)

Au fait j'ai une 308 - 1.6 HDi premium 110 CV.. couleur noire avec option alarme.

Bonjour a tous,
je pose ici quelques questions generales:
avez vous remarquez que les ceintures de secu. ont une petit bruit de claquement sur routes en mauvais etat?
Le bruit se situe au niveau du crochet en metal qui par vibrations se ballade dans son logement.
On sent un jeu assez important a ce niveau la d'ailleurs.

Autre chose, est ce normal que le levier de vitesse bouge d'avant en arriere quand je donne du gaz ou non (ca le fait surtout en 3eme).
Faut il un certain temp pour que l'alarme volumetrique se mette en marche?
J'ai fait le test en laissant une personne dans la voiture apres fermeture des portes et rien.. pas de sirene.

Quel type de produits utilisez vous pour nettoyer les tissus... j'ai un interieur grege et je ne voudrais pas le laisser trop se salir.

Je vais m'arreter la pour l'instant :)

Au fait j'ai une 308 - 1.6 HDi premium 110 CV.. couleur noire avec option alarme.

meme question ?

C'est normal, le moteur est fixé sur des silent-blocs. Ils empêchent les vibrations et adoucissent les acoups lors de la décélération/accélération où accélération/décélération, comme la boite est fixé au moteur, elle bouge avec et la tringlerie transmet les mouvements au levier de vitesse.
Avec le couple d'un moteur, les silent-blocs sont très solicité.
Voilà, pour infos.

Bonjour a tous,
oui, je me pose la même question pour choisir mon intérieur ... je rêve d'une premium pack gris shark intérieur grège mais j'ai peur des traces de jean et autres sr les sièges ...

Ben tu vas souffrir avec un grège. C'est impossible à garder propre.

C'est normal, le moteur est fixé sur des silent-blocs. Ils empêchent les vibrations et adoucissent les acoups lors de la décélération/accélération où accélération/décélération, comme la boite est fixé au moteur, elle bouge avec et la tringlerie transmet les mouvements au levier de vitesse.
Avec le couple d'un moteur, les silent-blocs sont très solicité.
Voilà, pour infos.
sur ma 407 hdi 110 et ma 207 hdi 110 , ca ne la jamais fait , le levier ne bouger pas d'un poil , et sur la 308 il bouge , c'est bizarre quand meme :heink:

J'ai déjà eu des intérieurs grèges, et je n'ai eu aucun souci avec.
Ils sont restés très propre.
Par contre, tapis obligatoire.

J'ai eu un interieur beige, c'est super jolie par contre attention ca sali trés vite si tu as des enfants, un chien, dans mon cas impossible de tenir propre même si je l'entretenais à mort !!!