Peugeot 107 Street Racing et Street Racing Cool

donc votre machin de rouler doucement ca va bien 2 sec mais voila faite gaffe c'est pas un truc intelligent a faire....
Ya rouler doucement et faire un queu de 100metre de voiture......
Dans mon cas il était 4h du matin, et il n'y avais que nous 2 sur la route.......

Sinon, je suis d'accord avec toi..... il y a doucement et doucement.....
 

donc votre machin de rouler doucement ca va bien 2 sec mais voila faite gaffe c'est pas un truc intelligent a faire....
Ya rouler doucement et faire un queu de 100metre de voiture......
Dans mon cas il était 4h du matin, et il n'y avais que nous 2 sur la route.......

Sinon, je suis d'accord avec toi..... il y a doucement et doucement.....

Ben eveidemment onb fait ca rarement qd on peut se le permettre , cest a dire qd ya personne et de nuit de preference , on voit mieux ce qui arrive en face
 

Une fois j'ai vu une scene ouf... Deux gars devant moi en voiture.. Un qui couper la route a l'autre.. le mec derriere le double, s'arrete en bloquant le mec derriere, sort de la caisse, extrait le gars de la caisse derriere et lui fait tomber dessus une rafale de coup de poing et de pied.. Et moi qui passer a coté pour continuer mon chemin.. Aaah la violence au volant.. Tu trouve des gars pas trop delicat dans le coin...
 

AAAAhhhh j'avais pas vu que notre cher Emeric avait une 206 1.4 de 75cv......
Tu ne vois jamais plus loin que le bout de ton nez, Arsene.
Arrête de lustrer ton Aygo, tu vas user la peinture.
Et ne sois pas étonné qu'il y ait des pros-Peugeot sur un forum dédié à Peugeot.
 


Moi les chiffres les stats et tout ça jca ne me fait ni chaud ni froid !
Ca m'étonnerait, on ne peut pas être fâché à la fois avec le français ET avec les maths.
La seule chose que je voit c'est que mon frère possède une 206 roland garros 1.4 75cv et moi une C1 1.0i 68cv
Et a chaque fois que l'on fait "la course" la C1 est devant !
C'est bizarre, parcque le grand-père d'un copain de ma voisine a une C1, et à chaque fois que l'ont fait un concours d'accélération sur le parking du Super U, c'est moi qui gagne. :D
 


C'est bizarre, parcque le grand-père d'un copain de ma voisine a une C1
Toi tu fais la course avec un grand-pere...... oh la la ..... le vilain garçon....!!! :lol:
Et ne sois pas étonné qu'il y ait des pros-Peugeot sur un forum dédié à Peugeot.
AAAAAAhhh ok, donc tout tes commentaires n'ont rien objectif s'il sont a l'encontrer de Peugeot...... :lol: Si le moteur etait made Peugeot, tu nous dirais donc autre chose..... 8) Bravo alors......
 

Je pense qu'il faudrait que le groupe TCPA (Toyota Citroën Peugeot Automobiles) aille plus loin en faisant une 207 équipée d'un moteur plus petit que le 1.6 Peugeot/BMW comme le 1.3 VVT-i 16v de 87ch Toyota ... voilà qui pourrait être intéressant ?!

jr
 

C'est bizarre, parcque le grand-père d'un copain de ma voisine a une C1
Toi tu fais la course avec un grand-pere...... oh la la ..... le vilain garçon....!!! :lol:
Et ne sois pas étonné qu'il y ait des pros-Peugeot sur un forum dédié à Peugeot.
AAAAAAhhh ok, donc tout tes commentaires n'ont rien objectif s'il sont a l'encontrer de Peugeot...... :lol: Si le moteur etait made Peugeot, tu nous dirais donc autre chose..... 8) Bravo alors......
Et sinon, tu connais autre chose que le 1er degré? :D

Concernant le grand-père, est ce que ça serait pire que de se tapper la bourre avec son frère? :mouai:
Pas vraiment en fait, surtout que moi c'était une blague.

Ensuite, concernant les pros-Peugeot, je ne parlais même pas de moi.
Ma prochaine voiture n'en sera peut-être pas une (de Peugeot), si le Lion continue de sortir des trucs qui ne me plaisent pas, comme la 307 restylée, le 4007 ou la 107. :/

Je ne suis pas aussi extrémiste que toi, je sais et je reconnais que la 107 1.0 consomme nettement moins que la 206 1.4, que celle-ci accélére moins fort qu'une 207 1.6 pourtant bien plus lourde, ou que mon Coupé 406 se fait poser par une très discréte C5 HDi 170. Mais aussi que la 107 1.0 n'accélére pas plus fort que la 206 1.4.
Pourquoi nier de telles choses? :confused:
 

Je pense qu'il faudrait que le groupe TCPA (Toyota Citroën Peugeot Automobiles) aille plus loin en faisant une 207 équipée d'un moteur plus petit que le 1.6 Peugeot/BMW comme le 1.3 VVT-i 16v de 87ch Toyota ... voilà qui pourrait être intéressant ?!

jr
Pourquoi pas?
Si le moteur ne s'époumone pas quand on passe la 5éme a moins de 100km/h, ça pourrait être intéressant. :oui:
 



Le 1.0 essence 12v est deja un bon petit moteur :p
Maintenant dire " à quand un moteur plus sportif , donc plus gros avec plus de cavalliiiiii" serait mieux approprié .

Et pourquoi pas une 107 Rc ^^ :p
 

une 107 rc.. le reve :D

Deja avec un prepa bien legere (aspiration, echappement, electronique) dans la C1 Cup ils arrivent a sortir 90cv environ (presque 100cv/L).. Le moteur a un enorme potentiel.. Le probleme reste la cilindree qui penalise le couple..