Peugeot 2008, projet A94 **Photos officielles en Page 13**

Un petit air de Tiguan, mais avec des lignes beaucoup plus travaillées ...

Très sympa, ce concept. Il fait déjà vieillir 4008 !
"2008" est un véhicule 100% PSA... donc plus de liberté que pour l'ASX rebadgé :D :D
 

En gros, qu'est-ce qui va changer entre ce concept-car(ou show car??) Urban Crossover et le 2008 de série :confused:
 

sans la dame c possible aussi mais il manque un truc lol

http://automobile.challenges.fr/galeries-photos/concept-cars/20120424.LQA2710/peugeot-urban-crossover-concept-les-photos-en-direct-de-pekin.html
 

:love: :love: Si elle est 100% peugeot et l'intérieur aussi beau et de même qualité que la 3008,alors j'achète!! :bounce: :bounce:
 

Un intérieur sûrement plus sympatoche que le 4008, avec le SMEG en sus.
En gros, qu'est-ce qui va changer entre ce concept-car(ou show car??) Urban Crossover et le 2008 de série :confused:

Ajouter des poignées de porte.
Supprimer les chromes triangulaires sur les boucliers devant et derrière (remplacés par anti-brouillards et catadioptres)
Diminuer la taille des jantes.
Ajouter une antenne sur le toit. :D
 


quelqu'un aurait il d'autres nouvelles concernant une présentation officielle, l'intérieur..?
peut être au salon de Paris??
merci
 

pour moi les prochaines infos arriveront juste avant Paris

Et encore ... le sujet, pour Peugeot, semble top secret voir TOP SECRET !! lol

mais je suis pas contre d'autres infos lol
 

quelqu'un aurait il d'autres nouvelles concernant une présentation officielle, l'intérieur..?
peut être au salon de Paris??
merci

Avant le salon . La présentation de ce concept préfigure ce que sera le modèle définitif avec quelques remodelages.
 

pour moi les prochaines infos arriveront juste avant Paris

Et encore ... le sujet, pour Peugeot, semble top secret voir TOP SECRET !! lol

mais je suis pas contre d'autres infos lol
Je dirais même plus : TOP TOP TOP SECRET :p
 

chapeau Mr PEUGEOT car rien n'a filtré :p

helas pour nous :(.... :D

une petite présentation "privée" avant le salon pour les participants au sujet serait trés trés bien venu :) :love: :love:
 


c'est long 4 mois...! et j'ai peur d'être déçu (à cause du prix, de la consommation...)
 


Moi, c'est plus simple : ma femme m'a dit "j'en veux une" :p
 


hum, un peu plus tard pour moi :)
D'abord j'aurais ma DS5, puis un C4 AirCross ou une 308cc :p Ensuite, un/une A94 ;)
 









Je viens de voir la pub 4008... signé URBAN cross ou un truc semblable... mais c´est clair... c´est la ville! Il fait 20cm de plus que le 2008? Finalement le 2008 est très proche dans le design, le positionnement. Puis il a le 3008 qui n´est pas nettement plus grand non plus. Franchement, j´ai un doute, comment faire cohabiter tout ca?

Il sort quand le 2008? Si c´est au plus tôt 2014 c´est peut-être OK, car 3008 veillissant. Et le 4008... pour ceux qui sont rationel et n´achètent pas avec les "tripes" et regardent sans attention un intérieur Mitsu... .

Donc, 2008 va avoir du succès?
 

Chez Nissan, ils ont Juke, Qashqaï et X-Trail .
Ben pareil chez Peugeot, 2008, 3008 et 4008 ! :p
 

Chez Nissan, ils ont Juke, Qashqaï et X-Trail .
Ben pareil chez Peugeot, 2008, 3008 et 4008 ! :p
Sans compter le Pick up navara, le gros Pathfinder... Mais aussi les Infinity Ex et Fx :whistle:

Et le Xtrail est plus gros que le 4008 qui est de la même taille que le 3008 à quelques chose prêt :spamafote: .