Peugeot 2008, projet A94 **Photos officielles en Page 13**

Je n'ai jamais fait de comparaison Peugeot/Mercédès/Audi ou BMW.
J'ai simplement cité ces 3 marques européennes qui étaient peu ou pas implantées industriellement en VL au Brésil.
Je n'ai pas parlé de VW qui a plusieurs usines VL et PL au Brésil depuis plus de 16 ans.
Désolé Philsw et en plus je ne prends pas les brésiliens pour des idiots comme tu sembles le penser, car je les connais quand même un peu pour y avoir vécu.
 



En plus de l' Orange métallisé de Genève il y aura aussi ces 2 nouveautés en qualité et aspect après 4 ans de recherche .

208texturev1.jpg


Texte explicatif des peintures avec cette photo .
Elles sont distinctives et valorisantes. Avec leur aspect à la fois mat et satiné, elles mettent en valeur les lignes de style du véhicule en renforçant le dynamisme et la modernité de la nouvelle Peugeot 208. Jouant avec la lumière, ces teintes réagissent fortement à ses variations, contrairement aux teintes mates qui généralement lissent les galbes et atténuent les formes ;

Leur texture légèrement granuleuse au toucher surprenant donne d'emblée l'impression d'un véhicule robuste et protecteur. Elles sont plus résistantes et faciles d'entretien que les teintes mates classiques. Elles offrent ainsi une très bonne résistance aux micro-rayures et supportent les lavages fréquents – haute pression ou aux rouleaux (sans application de cire) ;
 



Tarif 15C applicable à partir du 4 mai 2015 :

- Ouverture du 1.6 BlueHDi 75 BVM5 sur Access, Active et Style
- Ouverture du 1.6 BlueHDi 100 BVM5 à partir d'Active
- Ouverture du 1.2 PureTech 130 BVM6 à partir d'Urban Cross
- Nouvelle Série Spéciale Urban Cross sur base Active
- Fermeture de la teinte Bleu Virtuel
- Ouverture de la teinte Emerald Crystal


2008 Urban Cross 2015 à partir de 20700€ : Active+
- Jantes alliage 17'' Eridan Noir Brillant + Grip Control
- Rétroviseurs extérieurs Noir Perla Nera
- Sellerie spécifique TEP/tissu sur base Siège Sport et surpiqûres Emeraude sur les sièges, le volant et le levier de vitesse
- Seuils de portes AV
- Surtapis exclusifs
- Pack Visibilité si BlueHDi 120 ou 1.2 PureTech 130
 

Je comprend pourquoi j'ai du mal à avoir ma voiture en bleu virtuel 1.2 110 Pure tech commander le 18 janvier livraison maxi 31 mars . Toujours rien :pfff:
Ça commence à faire long l'attente .
Peugeot attend les dernière commandes de bleu virtuel et de ne plus la fabriquer.
Pour lancer une dernière série de bleu :)

Pour moi peut être livraison en concession vers le 13 avril . La concession me dit :pfff:

PS j'aimerais savoir à quoi ressemble la nouvelle teinte Emerald Crystal ?

Du vert clair , je pense :)

Merci pour les infos
 

Au Brésil, le Peugeot 2008 est proposé avec un quatre cylindres turbocompressé 1,6l THP de 173 chevaux fonctionnant à l'essence et à l'éthanol.

http://www.caradisiac.com/La-production-bresilienne-du-crossover-Peugeot-2008-est-lancee-101723.htm

Vroom vroom :D
 

Vu cet après-midi garé juste en face de mon libraire: 2008 noir "auto-école" ;)
 

Je comprend pourquoi j'ai du mal à avoir ma voiture en bleu virtuel 1.2 110 Pure tech commander le 18 janvier livraison maxi 31 mars . Toujours rien :pfff:
Ça commence à faire long l'attente .
Peugeot attend les dernière commandes de bleu virtuel et de ne plus la fabriquer.
Pour lancer une dernière série de bleu :)

Pour moi peut être livraison en concession vers le 13 avril . La concession me dit :pfff:

PS j'aimerais savoir à quoi ressemble la nouvelle teinte Emerald Crystal ?

Du vert clair , je pense :)

Merci pour les infos

Le 2008 Bleu virtuel est à l'essai en THP110 dans l'Automobile Magazine de ce jour!! :ange:
 

Je vais acheter le magazine alors .
Ça me consolera :) :)

Je l'aurais en photos
 


Tarif 15C applicable à partir du 4 mai 2015 :

- Ouverture du 1.6 BlueHDi 75 BVM5 sur Access, Active et Style
- Ouverture du 1.6 BlueHDi 100 BVM5 à partir d'Active
- Ouverture du 1.2 PureTech 130 BVM6 à partir d'Urban Cross
- Nouvelle Série Spéciale Urban Cross sur base Active
- Fermeture de la teinte Bleu Virtuel
- Ouverture de la teinte Emerald Crystal


2008 Urban Cross 2015 à partir de 20700€ : Active+
- Jantes alliage 17'' Eridan Noir Brillant + Grip Control
- Rétroviseurs extérieurs Noir Perla Nera
- Sellerie spécifique TEP/tissu sur base Siège Sport et surpiqûres Emeraude sur les sièges, le volant et le levier de vitesse
- Seuils de portes AV
- Surtapis exclusifs
- Pack Visibilité si BlueHDi 120 ou 1.2 PureTech 130

A noter l' apparition des moteurs 1.2 pure tech 130 et 1.6 HDI 75 correspondent à l'arrêt des motorisations 1.6 VTI 120 et 1.4 HDI.