PEUGEOT 206 CC DOMINE LE MARCHÉ DES COUPÉS-CABRIOLETS

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
En 2003, la Peugeot 206 CC a dominé le marché ouest-européen des coupés-cabriolets (10,8 % des ventes), devant la BMW Série 3 (10,1 %), la Mercedes CLK (9,8 %), la Mercedes Classe C Coupé Sport (5,6 %), la Citroën C3 Pluriel (4,3 %), la BMW Z4 (4 %) et l'Opel Astra (3,9 %). Les ventes de coupés et cabriolets ont progressé de 3,4 % en Europe l'an dernier.
TRIBUNE 1/4/04


:chinois: :yaisse: :bien:
 

[align=justify:b493234e31]C'est curieux je me posais la question ce matin, sur le chemin du bureau.
J'étais au feu rouge et j'ai vu passer une CC bleu avec une personne âgée fière comme partabac.
Enfin bref, je me demandais si il était encore judicieux d'acheter une 206 CC en 2004 :confused:

Par contre une 307 CC je dirai pas non :p [/align:b493234e31]
 

Ouiap... pardon pour ceux qui ont la 206CC, mais je trouve le chassis 206 un peu agé et donc pas forcement le meilleur pour un investissement...
 

Tu dois être le seul à te poser la question du chassis !!!
 

Oui.... c'est pas le bon mot....
Je parlais bien entendu de l'ensemble. Moi qui aime bien tous les gadgets electroniques et ce qui rend le voyage agréable, je trouve la 206 ancienne génération, par rapport à une 307, mégane, scenic, 407, Micra, ...
Bref la 206, même si elle reste une bonne voiture me semble maintenant dépassée sur le plan techno embarquée.
Déjà, je trouve qu'il manque des éléments dans la 307 (genre sieges reglables electriquement, GPS pas assez bien intégré... chez Renault c'est mieux fait), donc pour moi la 206 appartient à l'ancienne génération de voiture.

En revanche, j'aime bcp le look de la 206CC (meme si j'aime pas les poignets de porte).
 

Je suis très étonne par les scores de la C3 Pluriel ! C'est vrai que même en alsace on en voit de + en +, mais je pense que des pays comme l'Espagne ou l'Italie doivent être friands de ce genre de voiture.
 

Oui.... c'est pas le bon mot....
Je parlais bien entendu de l'ensemble. Moi qui aime bien tous les gadgets electroniques et ce qui rend le voyage agréable, je trouve la 206 ancienne génération, par rapport à une 307, mégane, scenic, 407, Micra, ...
Bref la 206, même si elle reste une bonne voiture me semble maintenant dépassée sur le plan techno embarquée.
Déjà, je trouve qu'il manque des éléments dans la 307 (genre sieges reglables electriquement, GPS pas assez bien intégré... chez Renault c'est mieux fait), donc pour moi la 206 appartient à l'ancienne génération de voiture.

En revanche, j'aime bcp le look de la 206CC (meme si j'aime pas les poignets de porte).

OUi, je te comprends mieux : c'est un modèle ancien :) (1998 ppur les berlines, 2001 pour la CC )
 

Bin à vrai dire, moi aussi je préfère la 307 cc.

Mais j'ai pourtant acheté la 206 cc !!! Et pourquoi me direz-vous ???

Tout simplement parce que pour le prix d'une 307, on peut se payer une 206 CC + une autre 206 berline de base !!!!

C'est un argument de poids ça, non ???? :cool: