Peugeot 206 ???

toto78420

Membre
17 Août 2009
23
0
0
123
Bonjour, je suis nouveau ici :)

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, et j'aimerai savoir un peu plus sur la peugeot 206 s'il vous plait ?

Car mon meilleur ami va me vendre bientôt, dans 1 ou 2 ans sa peugeot 206 blanche, et j'aimerai avoir plus d'informations sur celui ci :)

Et sinon dès que je l'aurai sa voiture 206, je ne sais pas comment brancher mes enceintes que j'ai acheter dans la voiture 206 a côté des passagers arrières, c'est :

POWER oc69005
500W maxiput power
16x4 un truc de ce genre là ^^

Merci a vous tous de m'aidez !

Cordialement :coucou:
E3768772-vign.jpg
 


Salut
Bienvenue à toi sur le forum ^^

Si tu veux plus d'infos sur ta 206 il faut nous donner le modèle et l'année.

Bonne soirée
 

En fait je comprends pas trop l'interet de ton post. Tu n'as pas encore de 206, enfin si mais dans 1 an minimum, d'ici tu as le temps. :)
C'est une photo de sa 206 ca ?

Pour le son, j'y connais rien. ;)
 

Personne ne veut m'aidez ? c'est sympa pour un ptit nouveau sur votre forum :(


Laisse le temps de répondre, en pleine journée soit les gens travaillent soit ils sont en vacances, bref patience :chinois: .
 

Non ce n'est pas la photo de sa voiture, mais c'est la meme qu'il à lui :)
Dès demain vers midi, je vous mettrais des photos de sa 206. ;)
Je sais bien, attendre 1 an, car je vais faire le AAC (conduite accompagnée) a l'auto ecole ou je suis :)
Car jeudi prochain (le 20 aout 2009) je vais passez mon examen de code, je suis trop impatient de l'avoir, car je suis très motivé ;)
Merci a vous de m'avoir repondu :)
 

Oui mais juste les photos c'est un peu juste pour te dire ce que tu veux savoir.
Tu veux savoir quoi exactement sur la voiture ???
 

Bah son kilometrage, si c'est une diesel ou essence, tout ce qui comporte la Peugeot 206 voilà quoi.... :)
Pour moi c'est la seule voiture que j'aime :)
Mon meilleur ami me la vendrait a 2500 Euros au lieu de 4000 Euros, car il y à 2 ans il à acheté a 8000 euros occasion chez son garagiste.:)
Voilà !!! ;)
 

Bah ecoutes, pour le kilometrage, seul le proprio peut savoir .........

Pour le moteur et tout, il faut le numero de la voiture (je sais plus lequel par contre)
 

oki merci ! Mais pour 2500 euros sa vaut le coup comme meme en plus il me l'a reserve pour que je lui achète après avoir mon code et permis :)
Je suis super content ;)
 

Bah ca vaut le coup, je sais pas on connait pas le kilométrage ni l'état de la voiture ni les réparations faites, ni rien donc difficile de se prononcer :s
 

Oui je comprends :s
Il va m'en dire plus sur msn ce soir, car il doit me passer les photos de sa caisse ;)
 










j'ai trouvé sur le net, sa y ressemble parfaitement a celui ci :
http://www.auto-selection.com/voiture-occasion/peugeot-206/2970181.html
c'est la même lui , raaah mince, je me rappelle plus si c'est 5 portes ou 3 portes ???? :( mince !!! je sais plus :d
 

les 206 sont des models tres bien,tres fiables,assez confortables,excellent chassis....

bref bonne voiture
 


Quand meme c'est bizare une voiture d'occassion acheté il y a deux ans avec juste 13 000km, il ne s'en sert presque jamais?

Demande aussi si ce n'est pas un ancien véhicule de société.
 

<<Quand meme c'est bizare une voiture d'occassion acheté il y a deux ans avec juste 13 000km, il ne s'en sert presque jamais?

Demande aussi si ce n'est pas un ancien véhicule de société.>>

Si il s'en sert très souvent en plus ! :) Mais il voudrait acheter la 308, et me vendre sa 206 :)

Okay je lui dirai pour savoir si ce n'est pas une ancienne voiture de société ! ;)
 


Ah mince, j'aurai pas les photos ce soir de sa 206, mais en tout cas, je les auraient demain dans la journée il m'a dit ;)
 

Voici les details de sa 206, il m'a dit que c'est une 206 1.4 :)

Moteur

Années de production : 1998 - 2007
Energie : Essence
Puissance fiscale (cv) 5
Disposition du moteur : Transversal avant
Type : 4 cylindres en ligne
Alimentation : Gestion Magneti Marelli 1 AP
Injection : Multipoint
Distribution : Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 8
Alésage &amp; course (mm) : 75 x 77
Cylindrée (cm3) : 1360
Suralimentation : Aucune
Rapport volumétrique : 10.2:1
Régime maxi (tr/min) : -
Puissance maxi (ch &amp; kW à tr/min) : 75/55 à 5500
Couple maxi (mkg &amp; Nm à tr/min) : 11.3/111 à 3400
Puissance spécifique (ch/l) : 53.6
Couple spécifique (mkg/l) : 8.1
Rejet de CO2 (g/km) : 149