Peugeot 206 ???



telecommande1.jpg
 


Thomas: 23 ans ?????????????? conduite accompagné =16ans ???????

Si c'est pour ce moquer vraiment, moi sa ne me fait pas rire ce genre de chose, je connais des vieux de 50 ans qui font aussi la conduite accompagnée et aussi des jeunes de 30 ans. :mad:

Sinon les photos je les auraient ce soir :) :coucou:
 


Voici les 3 photos de sa 206, je lui ait dit le modèle il me dit : "206" :lol:

j%e9j%e9_206.jpg


j%e9j%e9_2061.jpg


206.jpg

C'est son moteur , déjà je sais bien que ce n'est pas une HDI, il m'a dit c'est un "ESSENCE".

Voilà :) :coucou:
 


C'est une 206 Pop'art clim, elle date de 2005 (serie limité)... Le modèle est marqué sur la porte...

Accueil Les Finitions 206 206 Pop Art 206 Pop Art / Pop Art Clim (2005) 206 Pop Art / Pop Art Clim (2005)
206 Pop Art et Pop Art Clim. Après les séries limitées de 2003 et 2004, Peugeot a sorti les séries spéciales "Pop Art" et "Pop Art Clim" en 2005. Extérieurement, un nouveau logo circulaire (et non plus carré) sur les portes avant fait son apparition et permet de différencier les deux séries. Cette série était également disponible en trois motorisations et trois carrosseries (deux pour la "Pop Art Clim").



Principaux équipements intérieurs :

• Sellerie spécifique Saba Mistral/Matinal/gris Pampero,
• Enjoliveurs d'aérateurs et de console centrale gris Quiksilver,
• Climatisation à réglage manuel (sur "Pop Art Clim"),
• Autoradio mono CD RD3 avec six haut-parleurs et commandes au volant (sur "Pop Art Clim"),
• ABS avec aide au freinage d'urgence,
• Direction assistée,
• Glaces avant électriques,
• Condamnation centralisée avec télécommande,
• Airbags frontaux (latéraux et rideaux en option),
• Isofix sur place arrière droite,
• Appuis-têtes avant réglables en hauteur,
• Siège conducteur réglable en hauteur,
• Banquette arrière rabattable en une seule partie.

Principaux équipements extérieurs :

• Peinture métallisée en option,
• Enjoliveurs intégraux 14" "Cuba" spécifiques,
• Boucliers couleur carrosserie avec bandeaux de protection noirs,
• Baguettes latérales et poignées de portes noires,
• Coquille de rétroviseurs couleur carrosserie (partie supérieure),
• Lunette arrière à ouverture indépendante (sur SW),
• Logos "Pop Art" sur portes avant.


Coloris disponible :

• Blanc Banquise
• Bleu Santorin
• Rouge Aden
• Bleu Récife
• Bleu de Chine
• Gris Aluminium
• Gris Cendré
• Gris Iceland
• Gris Sidobre
• Jaune Persépolis
• Noir Obsidien
• Rouge Lucifer
• Vert Iséo

Options disponibles sur ces deux séries spéciales :

• Autoradio mono CD RD3 (sur "Pop Art"),
• Peinture métallisée,
• Airbags latéraux et rideaux,
• Toit ouvrant manuel (sur berline).

Par rapport à la finition "X Line" (modèle d'accés à la gamme normale),
les équipements suivants sont supprimés:

• Airbags rideaux et latéraux (supprimés en série, mais disponibles en option),
• Témoin et alerte de non bouclage de ceintures de sécurité,
• Anneaux d'arrimage dans le coffre,
• Afficheur déporté (montre et date),
• Banquette arrière rabattable et fractionnable,
• Filet de coffre,
• Poches aumonières au dos des sièges avant,

Moteurs:

- 1.1i : 1124 cm3 - 60ch à 5500 tr/min - 94 Nm à 2700 tr/min - 4cv (3 et 5p) ou 5cv (SW) - 910/990 kg - 158/161 km/h.
- 1.4e : 1360cm3 - 75ch à 5500 tr/min - 12,2mkg à 2800 tr/min - bvm 5 ou bva - 5cv - 950/990 kg - 170 km/h
- 1.4 HDi : 1398cm3 - 70 ch à 4000 tr/min - 15,3mkg à 1750 tr/min - 4 cv - bvm 5 -974/1035 kg - 166 km/h.
 


Enfin, on sait que c'est une pop art essence de 75ch année 2005 mais le kilométrage est de ........km (130 000) , extérieurement elle a l'air en bonne état.
 

Bon état, le siège passagé à l'air usé quand meme. Pour le kilométrage on ne sait toujours pas si elle a eu 13 000km ou 130 000km...
 

Re bonjour a tous,ce matin j'ai eu mon code yeahhh.... =)
J'ai fait 2 faute a l'examen du code =)
Trop content, maintenant vais passer a la conduite accompagnée ;)
Après vais acheter la 206 de mon ami dès que j'aurai passer mon examen de conduite et avoir mon permis :)
 


Pourquoi tu post un UP?

C'est pas un peu tot pour le brochage de ton autoradio?? Si tu ne dois avoir la voiture que dans 1 ou 2 ans....
 

Pourquoi tu post un UP?

C'est pas un peu tot pour le brochage de ton autoradio?? Si tu ne dois avoir la voiture que dans 1 ou 2 ans....

Franchement si c'est pour se moquer, pas la peine que tu poste dans mon topic pour me dire ça !!!

Pour dire des choses pareils va ailleurs dans d'autres forums , je te remercie d'avance !

Si c'est pour casser mon topic, non merci va ailleur.
 

Je ne te comprend pas Toto78420.

Ca fait de fois que tu dis aux gens de ne pas se moquer mais j'ai bien lu et relu et je ne vois aucune moquerie :confused:
 

Bonjour à tous et a toutes forumeurs(es),

Je suis vraiment désolé pour le message precedemment.

Peugeoiste, desolé mais ce n'est pas moi qui es posté ce message mais mon frère.
Sans arrêt quand je pars quelques pars, il touche a mon pc portable et ne fais n'importe quoi dessus, il ne fait que m'attirer l'attention sur moi. Et je n'accepte pas çà, je lui ait dit cette fois ci c'est finit je ferme la porte a clé de ma chambre. :)
Mais bon, voilà quoi , et desolé encore pour ce message.
La dernière fois c'était la meme chose, meme sur d'autres forums aussi il me faisait le coup ! :(
Bonne appetit a tous pour ceux qui mangent
A bientôt
 


Okay ;)

Sinon ce matin j'ai fait ma première heure de conduite avec leurs peugeot 206, c'était geniale !
J'adore cette voiture, roule bien, parfaitement, sans soucis, direction assistée, rien d'embetant
J'ai adoré voilà :)
 

Bonjour à tous et a toutes forumeurs(es),

Je suis vraiment désolé pour le message precedemment.

Peugeoiste, desolé mais ce n'est pas moi qui es posté ce message mais mon frère.
Sans arrêt quand je pars quelques pars, il touche a mon pc portable et ne fais n'importe quoi dessus, il ne fait que m'attirer l'attention sur moi. Et je n'accepte pas çà, je lui ait dit cette fois ci c'est finit je ferme la porte a clé de ma chambre. :)
Mais bon, voilà quoi , et desolé encore pour ce message.
La dernière fois c'était la meme chose, meme sur d'autres forums aussi il me faisait le coup ! :(
Bonne appetit a tous pour ceux qui mangent
A bientôt

Ok ^^

Ahhh les petits frères :mad: :lol:
Faut mettre un joli mot de passe qu'il ne trouvera jamais :D