peugeot 207 hdi 90 1.6

Cherifa

Membre
26 Septembre 2013
6
0
0
Bonjour à tous et toutes,

j'ai besoin d'aide svpppp je n'en peux plus poisse totale !!

semaine dernière un msg s'est allumé dans ma voiture "système anti pollution défaillant" et ma voiture s'est mise à perdre sa puissance. j'ai une perte de puissance sans arrêt depuis.

lundi je vais au garage il me dit que ça vient du débimètre, devis etc okk

et la le drame, un homme a fait une marche arrière sauvage et a percuté ma voiture, tout le devant et tombé.. je rentre chez moi et n'utilise plus ma voiture le mardi.

hier mercredi je prends ma voiture une 20aine de minutes, et la tout s'est mis à s'allumer !! abs, freinage, systeme stop, volant c'est bloqué bref pluuuus aucun controle de ma voiture et elle s'est arréte en pleine route et depuis ne démarre plus du tout !!!

svp je ne sais plus quoi faire où aller, qqn peut m'aider

merciiii infiniment

Merciiii pour votre réponse. j'espère que ce soit le choc car aucune réaction de la voiture. qui plus est le mec a refusé le constat m'a insulté et est partit

debimetre en soit ok mais c'est pourquoi plus de contact plus rien, en tout cas merciiii bcppp 207110 premium

le debimétre a rien avoir avec ta panne sa je suis sur de moi . tu a vu mon Message privée ? sérieux il est parti et tu a pas la plaque ?

je n'ai pas vu je vais voir,
pr le debimetre merci
j'ai pris sa plaque mais bon le systeme est mal fait car porter plainte on peut plus

ne t'inquiete pas moi je possede une 207 ess 95 ch annee 2010 J'ai eu bcp de problemes sans arret j'ai change 3 fois le boitie sortie eau ;les disques 5 fois les plaquettes ,et cette fois le demarreure et aujourdhui j'ai perqute une voiture le parchoc tombe l'aile ;ne dite pas que vous etes la seul ;pour votre probleme faut voir la valise tout court ;

non non les diesel on des probleme aussi , en meme temps c'est une voiture telment vendu , quelque centaine on des problèmes sur des milliers donc c'est normal plus c'est vendu plus on voit de probleme , c'est sur que si tu prend par exemple une nissan micra qui es enormement moin vendu il y a moin de cas ou il y a de probleme , la 207 je la trouve vraiment bien moi

Merci pour votre rep

Noureddine, le pb ce'st que moi tt est neuf : frein pneu etccc niveau entretien j'ai tt fait

la c'est different je m'y connais pas certes mais sur c'est du soit au choc soit autre choc et de ce fait je suis d'avis de 207110premium encore merci

sans ça franchement la 207 perso j'en veux plus, troop de merde d'un coup mdr