Peugeot 207 X-Line 1.6 HDI

Bernard_b

Membre
20 Décembre 2009
14
0
0
123
Bonjour à tous,

ça y est, déjà presque une semaine que mon véhicule a été livré.

Caractéristiques principales:
207 Xline 1.6 HDi 90ch (avec FAP)
(pour info, la Xline est comparable au modèle Trendy disponible en France)
couleur: Gris thorium
Version: 5 portes
options: ordinateur de bord, airbag rideaux, air-co manuel
dsc00024jw.jpg


pas encore de photo de l'intérieur mais je compte bien en prendre 2/3 quand j'aurais un peu de temps :)
Cette petite merveille a seulement 370km au compteur et supporte très bien sa période de rodage.

Ancien propriétaire d'une Golf III de 1994, je ne regrette pas d'avoir choisi Peugeot pour remplacer mon ancien véhicule.
 

Félicitation pour ton achat !

J'ai l'impression que c'est la version 99grammes...

C'est ca, non ???
 

Oui, oui, c'est bien la 99G (en Belgique ils l'ont baptisée Xline)
Un petit bijou qui répond au quart de tour :love:
 

bonjour Bernard_b

j'ai une petite question pour toi, j'ai commander la mienne le 11 janvier 2010, ma question est la suivante, combien de temps as tu du attendre pour la livraison?

un grand merçi pour ta réponse,

pacha. :coucou:
 

Personnellement, j'ai attendu la période contractuelle de 3 mois. mais elle est arrivée après 2 mois et demi (vu que c'est fin décembre, j'ai décidé d'attendre début 2010 pour la réceptionner)

ça dépend surtout de la période à laquelle l'usine prévoit de construire une série du modèle commandé.
 

ordi de bord et clim en option ? :eek:
Décidément chez Peugeot....

Bonne route. :coucou:
 

non, la seule option était "airbag rideau" :)
l'ordi et la clim sont d'office dans le package...j'ai confondu avec la version Urban que j'avais sous les yeux
 

Ok. :chinois:

En tous cas très sympa, à part les jantes qui font vraiment trop BDG. :)
 



Bonjour, je cherhce quelqu'un qui a une x-line pour lui poser 2 ou 3 questions.
-Est ce que la x-line posséde de série les 6 hauts parleurs?
-Est ce que les contours de compteur son cromé brilliant ou est-ce un supplément?
-Est ce qu'on sait avoir la x-line en 1.6 VTI 120 cheveaux?
Merci
 

Séba,

des réponses là :
http://www.carnews.be/fr/artikel/peugeot/telex-deux-series-speciales-pour-la-peugeot-207
http://fr.peugeot.be/configurez/207/berline-5-portes/
http://img.2ememain.be/f/normal/85086954_5-207-1-6-hdi-x-line-99g-fap.jpg c'est une photo des compteurs, point de chrome mais une finition type "aluminium".

Et bien d'autre en tapant 207 x-line dans google

Pour info, les enjos de Bernard sont ceux des premières C3 en 15" avec le logo Pigeot alp des chevrons. j'avais les mêmes sur mon ancienne C3 Pack Clim 1.6i 16v.
 


l'ordinateur de bord c'est l'appellation pour dire que vous pouvez afficher différentes fonctions sur votre tableau de bord, comme la conso moyenne, la vitesse moyenne, la conso instantanée. On parle pas du calculateur là. Les vieilles voitures n'avaient ni l'un ni l'autre d'ailleurs, et une bagnole fonctionne aussi bien sans ordi de bord, c'est juste que vous pourrez pas savoir combien vous consommez en temps réel