Peugeot 208, projet A9 *** photos p7 ***


je doute que les jantes à 5 trous soient nécessaires [:cerruti:4]

et la première est un vieux montage à base de 508
Des jantes à 3 trous... comme sur ma 106 :eek:
Avec son puissant 954cm3 :love: :love:
 

La tribune révele les ambitions de Peugeot avec modèle : 500 000 véhicules par an . Plus courte que 207 , plus lègère aussi 208 bénéficiera d'un habitacle et d'un coffre plus spacieux.
 

La tribune révele les ambitions de Peugeot avec modèle : 500 000 véhicules par an . Plus courte que 207 , plus lègère aussi 208 bénéficiera d'un habitacle et d'un coffre plus spacieux.


L'article est déjà publié une page avant, tu te répètes :p
 


Vivement l'annonce officiel, elle me fait déjà rêver ^^

Je veux faire disparaitre de ma tête cette immonde 207
 

Vivement l'annonce officiel, elle me fait déjà rêver ^^

Je veux faire disparaitre de ma tête cette immonde 207



Sacrée best-seller quand même durant sa carrière, comme quoi les goûts et les couleurs... :ange:
 

Pareil,j'ai toujours adoré la 205 et 206 pour leur coté "sport jeune" mais alors la 207 avec son gros pif sur le capot...ça fait un peu papy je trouve.
 

Pareil : j'ai adoré la 205 et la 206 mais je n'ai jamais été fan de la 207. Je ne la trouve pas moche mais bien sans plus. Et le restylage n'a rien arrangé je trouve. J'aimais bien l'avant classique au tout début mais avec anti-brouillards.
De ce que j'ai vu de la 208, elle rentre plus dans mes critères. On verra ça le 02/11. Pour une fois, Peugeot est rapide pour remplacer un modèle. Ca change... :sarcastic:
 

Pareil : j'ai adoré la 205 et la 206 mais je n'ai jamais été fan de la 207. Je ne la trouve pas moche mais bien sans plus. Et le restylage n'a rien arrangé je trouve. J'aimais bien l'avant classique au tout début mais avec anti-brouillards.
De ce que j'ai vu de la 208, elle rentre plus dans mes critères. On verra ça le 02/11. Pour une fois, Peugeot est rapide pour remplacer un modèle. Ca change... :sarcastic:

Oui, il dégaine avant Renault, ça peut être un bon point stratégiquement
 

100kg de moins et un THP 200...si le caractère est vraiment sportif, y'a de quoi revenir chez Peugeot :)
 

La tribune révele les ambitions de Peugeot avec modèle : 500 000 véhicules par an . Plus courte que 207 , plus lègère aussi 208 bénéficiera d'un habitacle et d'un coffre plus spacieux.

500 000 par an c'était déjà l'objectif de la 207. Elle l'a fait la première année, peut-être la seconde, mais après non. :non:
 


500 000 par an c'était déjà l'objectif de la 207. Elle l'a fait la première année, peut-être la seconde, mais après non. :non:

C'est le chiffre communiqué hier dans la tribune . C'est possbile pour 207 : baisse des marchés , guerre des prix n'ont rien arrangé non plus.
 

Sacrée best-seller quand même durant sa carrière, comme quoi les goûts et les couleurs... :ange:

Heureusement pour Peugeot. Je suis un amoureux de cette marque je leur souhaite que le meilleur même si parfois il y a des choses qui me dérange.
La 206 était bien stylé mais la 207, elle avait ce coté gonflé. Et puis l'idée des deux becs je trouvais pas ça terrible, pour l'un ça faisait coté bas de gamme.
 

Heureusement pour Peugeot. Je suis un amoureux de cette marque je leur souhaite que le meilleur même si parfois il y a des choses qui me dérange.
La 206 était bien stylé mais la 207, elle avait ce coté gonflé. Et puis l'idée des deux becs je trouvais pas ça terrible, pour l'un ça faisait coté bas de gamme.

Rendez-vous début novembre pour la présentation.
 

Pareil : j'ai adoré la 205 et la 206 mais je n'ai jamais été fan de la 207. Je ne la trouve pas moche mais bien sans plus. Et le restylage n'a rien arrangé je trouve. J'aimais bien l'avant classique au tout début mais avec anti-brouillards.
De ce que j'ai vu de la 208, elle rentre plus dans mes critères. On verra ça le 02/11. Pour une fois, Peugeot est rapide pour remplacer un modèle. Ca change... :sarcastic:

A priori avec 208 , j'ai l'impression que Peugeot a corrigé certains points qui pouvaient être mal intérprétés avec 207 qui fait et c'est vrai puisque j'ai été possesseur d'une 205 , d'une 206 et maintenant d'une 207 que 207 n'est pas perçue de la même façon.
 

A priori avec 208 , j'ai l'impression que Peugeot a corrigé certains points qui pouvaient être mal intérprétés avec 207 qui fait et c'est vrai puisque j'ai été possesseur d'une 205 , d'une 206 et maintenant d'une 207 que 207 n'est pas perçue de la même façon.

Je pense que sur sa fin de carrière, Welter est allé trop loin. C'est bien que Peugeot ait changé de designer. La 208 me semble plus sobre tout en gardant une touche d'originalité comme Peugeot savait si bien le faire avant 2005.
 



Je pense que sur sa fin de carrière, Welter est allé trop loin. C'est bien que Peugeot ait changé de designer. La 208 me semble plus sobre tout en gardant une touche d'originalité comme Peugeot savait si bien le faire avant 2005.


Donc tu l'as vue ???? :eek:
 

Pour ceux qui l'achètent sûrement, sinon ils ne l'achèteraient pas :confused:

Nan! ;)

Il y a beaucoup d'autres enjeux qu'il faut prendre en compte
Notamment sur ce segment des voitures entre 10000 et 20000€
 

Nan! ;)

Il y a beaucoup d'autres enjeux qu'il faut prendre en compte
Notamment sur ce segment des voitures entre 10000 et 20000€
@Thomas :
C'est ce qu'on essaye d'expliquer à longueur de post :D .
Ok c'est HS :ange:

Il n'y a pas que les passionnés de voiture dans la vie ;) .
Il y a ceux pour qui la voiture c'est un truc :
-qui coute chère a réparer, en plus les garages sont des gros arnaqueurs
-a attraper des contraventions pour mauvais stationnement en allant chercher les mioches à l'école ou pour un petit excès de vitesse
-qui consomme trop de carburant dont le prix grimpe inexorablement
-dont l'assurance coute trop chère
-...
Et nos politiques comme l'état font rien pour redorer l'image de la bagnole : radars à gogo, couloirs de bus, parkings de plus en plus payants, réduction des voitures en ville, ...

Bref la voiture devient un fardeau pour de plus en plus de personne :spamafote:

Alors le design.... ils s'en cognent profondément :D
 


On ne sait pas si ça reste du photoshop ce qui est paru dans la presse(totomoins inclu) :ange: je reste méfiant...jusqu'au 2 novembre :/
 

On ne sait pas si ça reste du photoshop ce qui est paru dans la presse(totomoins inclu) :ange: je reste méfiant...jusqu'au 2 novembre :/

La photo de l'avant dans Auto Plus semblait quand même vachement réaliste :

Peugeot 208 (AP 04-07-2011).jpg


Je suis peut être naïf mais moi j'y crois. :ange:

Quant à l'arrière, je viens de voir qu'il est en page 1. :whistle:
 


Normal, elle prend de l'age, en revanche la Sandero et le Duster partent comme des petits pains
 

sait on si la 206+ sera remplacée par une version light de la 208? (par rapport au communiqué)
je crois pas que la 207 trop lourde sera mise à contribution...
 

D'après ce que j'ai lu, la 206+ sera effectivement remplacée par des versions économique de la 208.
Pas de 207+ donc.

C'est assez logique que Peugeot veuille tout miser sur son nouveau modèle. La 206+ n'était pas prévue au départ, ils l'ont lancée lorsqu'ils se sont rendu compte qu'une partie de la clientèle ne "suivait" pas la logique de montée en gamme 206 -> 207, qui allait de pair avec une prise de poids et donc des motorisations plus puissantes (et donc plus onéreuses).