Peugeot 208, projet A9 *** photos p7 ***


L'interieur, c'est particulier quand meme et a voir mais comme ca ca fait pas tres qualitatif! :(

L'exterieur est sympa mais l'ensemble est fort joufflu et au final je suis pas pour le moment supra fan
 

Merci pour ces photos !

Elle est superbe, vivement de la voir en vrai ! :love:

Par contre la planche de bord... vivement de la voir en vrai aussi, ou au moins d'autres photos parce qu'elle a l'air très spéciale.
 

Sur les photos on voit une clef classique, la fiesta à le démarrage main libre elle, aura t'elle droit à la caméra de recul comme la yaris?

Ce sont des équipements qui existent chez PSA. Les rétro extérieurs sont plutôt joli, ce ne sont plus les horribles drapeaux!
 


C'est pas completement faux... Ca fait utilitaire asiatique cet interieur, en version bas de gamme, ca doit vraiment faire degueulasse!

Et puis j'imagine mal l'espace ecran sans justement ce grand ecran..

Donc l'interieur je reserve mon jugement!

Quant à l'extérieur, j'ai envie de dire que je retrouve les mêmes problemes que j'ai sur les autres nouvelles Peugeot, un gros probleme de proportion et de choix stylistiques..
Cette 208 oscille entre rondeur alors que tout pourrait l'affuter, elle en devient joufflue et manque clairement de prestance...
 

Il y a beaucoup de détails, que l'on découvre à force de la regarder, le guide de lumière sur les phares avant surligne son regard, dans la circulation ça aura son petit effet. Je suis pressé de la découvrir en vrai, sur photo on a toujours du mal à évaluer les proportions.

Pour les versions bas de gamme, je vois pas comment ils peuvent intégrer un autoradio et un écran à la place de l'écran tactile?? Peut être que l'autoradio serait sous la façade de clim (reprise de 508) et que l'écran monochrome serait placé dans une cavité au dessus des aérateurs.
 

foxx13 n'a pas tout mis.

Peugeot-208-2012-Dreituerer-03.jpg


Peugeot-208-2012-Fuenftuerer-04.jpg


Peugeot-208-2012-Fuenftuerer-02.jpg


Peugeot-208-2012-Innenraum-02.jpg


Peugeot-208-2012-Innenraum-01.jpg


Peugeot-208-2012-02.jpg


Peugeot-208-2012-01.jpg


Peugeot-208-2012-Dreituerer-01.jpg


Peugeot-208-2012-Dreituerer-02.jpg
 

Plus de photos sur http://www.autozeitung.de/auto-neuheiten/peugeot-208-neuer-kleinwagen-aus-frankreich/Peugeot-208/n394014/12

EDIT : ce sont les photos de davidcentrale, avec quelques une en plus ;)
 



Elle fait quand même un peu bouboule je trouve. Va pas falloir prendre une taille de jante trop petite sinon ça va pas faire très jolie.
Sinon l’intérieur c'est pas mal.
 

Enfin le retour à des passages de roues normaux !! Fini l'effet 4x4.
Bien aussi le contour du passage de roue régulier. J'étais vraiment pas fan du truc qui s'élargissait.
Ecran tactile. (y'a des + et des - comme les traces de doigt :/ )
 

C'est vrai que plus on regarde, plus on voit des petits détails super sympa !

Oui pour l'écran tactile, il a d'ailleurs intérêt à être super réactif, du niveau du smartphone à la pomme, parce que sinon ça va vite devenir un calvaire (je vois ça sur un tomtom qui même si il commence à dater et pourrait être excusé, est vraiment difficile à gerer)
 

Je la trouve sympa, même si assez consensuelle. A la fois sportive mais statutaire.
J'aime également les passages de roues, et le traitement latéral.

L'intérieur en revanche je le trouve vraiment top !! Reste à juger de la qualité, mais quand on compare au classicisme exacerbé de la Polo, on dirait qu'elles ont 3 générations de différence...

Bref, ça sent le succès.
 

Des leds mais pas de xenons à priori. Un peu dommage. Surtout que les lenticulaires en halogenes sont peu efficaces.
 


D'ailleurs cet intérieur passe vraiment mieux quand il fait nuit, il ferait presque classe (même le guide de lumière bleu le long du toit panoramique). Et puis surtout adieu le rétroéclairage orange que l'on connais depuis la 306 et qui commençais à lasser. A noter la présence d'un écran couleur entre les compteurs et le rappel de la vitesse dans cet écran, comme sur RCZ notamment.
 


La voilà donc cette nouvelle 208... :love:

Succèder aux best sellers qu'ont été les 205, 206 et 207 ne va pas être chose aisée, mais Peugeot semble avoir mis les moyens. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, les détails semble avoir été très soignés. La ligne générale est bien dans l'esprit des bombinettes du Lion, même si pas mal d'éléments dont la calandre traduisent le passage à une nouvelle génération.

La révolution a lieu à l'intérieur avec une planche de bord pour le moins originale et plutôt high tech. Pas facile de se faire une opinion. Il faudra déjà attendre les photos en HD puis juger en vrai au Salon de Genève ! :sol:
 

Autant je trouve la planche de bord inspirée, autant je déteste le reste. C'est moche !!!!!! Ceci reste un avis personnel.
 

J'aime beaucoup,c'est assez classe et moderne.Dans la ligné de la serie 20X!Une petite reserve sur l'interieur qui fait un peu Star Wars...a voir en vrai.En revanche sur la version 3 portes je ne vois pas le petit aileron présent sur les photos que l'on avait de l'arriere.Surment réservé a la version GTI.. :love:
 




Hé ben, ça n'a pas traîné pour les photos. J'aime bien l'extérieur, les photoshops d'Auto-Moto et la photo de l'avant dans Auto Plus étaient justes. Par contre, le tableau de bord, ça fait bizarre....
A voir en vrai.